partie1

14 6 0
                                    

        On est enfin arrivé devant la mairie.

Je m'excitais tout seul dans la voiture.
Mais comprenez moi je me marie avec la plus belle femme et pour moi c'est censé être le jour le plus beau jour de ma vie donc voilà quoi.

Moi: on va enfin se marier. Et plus jamais je te lacherais.

Elle: oui bien sûr ( sourire gené ) 

Moi : mais canim ( chérie ) qu'est ce que tu as ?

Elle : rien je suis juste stressée

Moi : tkt pas ça va bien s passer

Elle: je l'espère
    
Je descendis de la voiture afin de lui ouvrir sa portière à elle. Mais à peine ai je mis les pieds dehors que j'entendis des coups de feu.

Moi : BORDEL que se passe t'il. Reste dans la voiture.

Deux voitures noires s'arrêtèrent à mon niveau et je vis sortir quatre hommes tous en cagoule se diriger vers moi. La foule s'éparpilla laissant apparaître mon reuf.

Homme1: ton heure a sonnée

Moi: vous n'êtes que des bâtards d'où vous me connaissez ?

Homme 2: cela n'a pas d'importance

Mon frère : laissez mon frère tranquille ou je vous emmerde tous.

Et voilà mon frère et moi commencions donc à nous battre avec des hommes armés jusqu'aux dents.
Personne parlait on laissait nos poings exprimer la rage qu'on avait.

Les quatre hommes étaient tous à terre. C'est après cela que je me tourna vers notre caisse pour voir comment se portait la femme de ma vie et là.......

GROS CHOC..
Plus de voiture , ce qui veut dire plus de femme. Au lieu de crier de faire sortir toute la rage que j'avais comme d'autres hommes. Je leva mes yeux au ciel et promis de retrouver ces bâtards qui ont oser kidnapper ma femme. Mon frère se retourna me prit la main et me dit

Mon frère : et c'est maintenant qu'on doit commencer les recherches.

     Nous rentrons dans sa voiture et laissions notre mère s'occuper d'annuler le mariage pour l'instant je dis bien pour l'instant parce que je peux pas vivre sans cette femme. Elle est ma raison de vivre.

Nous foncions tout droit, c'était mon reuf qui conduisait moi je parlais pas , bizarre non. Je suis un homme extrêmement calme mais il faut pas me chercher non plus.

Mon frère roulait très vite je crois qu'on suivait les kidnappeurs. Je crois qu'on a suivit la voiture des heures, il roulait sans savoir vers où. On était maintenant sur une route déserte il y avait que trois voitures... Je fus sorti de mes pensées lorsque je vis qu'on nous lâcha quelque chose et merde c'était une bombe.
Avant qu'elle n'eut le temps d'exploser je poussa mon reuf pour le faire sortir et me jetta de l'autre côté également....
Et BOUM la voiture exploser la dernière chose dont je me souvient c'est mon frère qui criait mon nom.

Des heures sont passées je crois puisque je me suis réveillé à l'hôpital avec une infirmière à mes côtés non je retire c'est un ange elle a un sourire de ouf bref revenons à la réalité je dois aller chercher ma femme. Je décide donc de me lever mais...

L'ange : désolé monsieur vous ne pouviez pas vous levez comme ça vous êtes gravement blessé.

En temps normal je saurais rester calme mais là.

Moi: mais putain lâche moi je dois retrouver ma femme.

Oh mon Dieu je rêve ou elle chiale pour de vrai.

Depuis le début :c'était elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant