partie 3

3 6 0
                                    


Moi : comment ça t'as pas de passeport.

Elle : DSL mais j'ai rien

Moi : allez lève toi faut qu'on parte te faire un passeport le plus tôt possible et t'achéter des vêtements aussi.

Elle : j'ai pas d'argent aussi ( avec un petit sourire )

Moi : ah non je te connais à peine que tu veux déjà vider mes comptes.

Elle : je te promets de te rembourser après. Mais stp rends moi ce service là. Tu es la dernière personne sur qui je peux compter. En plus je te lacherais dès que tu me fera sortir du pays.

Moi : et si tu commençait par me raconter un peu ta vie

Elle : je peux pas.

Moi: .........

Elle : en plus je peux t'aider à retrouver ta femme.

Moi : ( regard neutre )j'ai pas besoin de ton aide

Elle : si tu le dit.

Dans la peau de Anna

Ce foutu Amine m'énerve. Je sais pas pourquoi mais je l'apprécie pas alors là pas du tout. Mais j'ai pas le choix si je veux quitter le pays et recommencer ma vie.
Alors comme il l'a dit nous sommes partis au CC. Il m'a payer pas mal d'habit. On était à la caisse lorsque je vis qu'il était pensif. Je décide de laisser après pour lui demander. Il paya  enfin et nous sortons les mains remplis de sacs. J'étais trop contente c'est la première fois que je fais du shopping. Au lycée les filles en parlait à chaque  fois. Bref des heures se sont écoulées et j'ai enfin mon passeport disons que ça à été rapide. Tout le trajet s'est fait en silence. Il avait le regarde vide. Amine a l'air plus tôt calme comme mec. Une fois à la maison il m'aida à porter les sacs dans ma chambre. Il allait sortir mais je voulais briser le silence. Il me faisait pitié même si je ne l'appréciais pas.

Moi: ça va ?

Lui : très bien même( notez l'ironie)

Moi : écoute je sais que ça doit être difficile de perdre une personne qu'on aime mais Incha Allah tu vas la retrouver.

Lui: NON TU SAIS RIEN DU TOUT ALORS TU ME FERME TA PUTAIN DE GUEULE.

Moi :( toujours aussi calme ) c'est ce que tu penses. OK je me tais.

Lui : ( en se calmant) écoute c'était pas voulu mais c'est juste que tout cela me rends ouf. Kayna..... Bref je te raconterais pas ma vie non plus comme un PD.

Sur ce il s'en alla. Je me suis couchée sur le lit en fixant le plafond comme si j'allais y trouver les réponses aux questions que je me pose depuis des années. En y pensant j'ai juste envie de retrouver mes parents et de les tuer un à un. Et c'est alors là que je me fis une promesse : les retrouver et me venger.

Le lendemain je me suis difficilement réveillée avec un mal de tête horrible. Je rentre dans la salle de bain et la routine quoi je pris les sacs d'hier afin de les ranger dans une valise qui se trouver dans la chambre. Puis je m'habille comme ça⬇

 Puis je m'habille comme ça⬇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je descendis au salon. Mais avant je regarde l'heure sur le téléphone que Amine m'a payé hier

Depuis le début :c'était elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant