Comme prévu à deux heures elle est venu me chercher.
Moi: mais attend comment te faire confiance alors que je connais pas ton nom.
Elle: plus tard maintenant mais ça.
Elle me tend une tenue d'infirmier.
Moi : c'est vraiment nécessaire ?
Elle : oui oui vas dans la douche te changer mais fais attention à tes genoux.
Je me dirige vers la douche avec difficultés bien sûr mais je ne laisse pas paraître ma douleur devant une femme. Quelques minutes plus tard je sors de la douche habillé comme un con ( MDR 😁 les infirmiers j'ai rien contre vous hein ).
Elle : suis moi.
Je vous passe notre évasion. Dieu merci ça c'est bien passé. Une fois dehors. Je la suis dans le parking. Vous devez vous dire pourquoi je la suis comme un con bah je sais pas ah non si j'ai pas de moyen de transport😁😁. Elle appuie sur le bouton de sa clé et c'était une Lamborghini noire. Me dites pas que c'est à elle.
Elle : j'ai volé la voiture tkt c'est pas à moi.
Je vais finir par croire qu'elle lis dans mes pensées.
Elle : et je lis pas dans tes pensées non plus.
Moi: Merde alors. Et elle vient d'où alors ?
Elle : je t'expliquerai plus tard.
Moi: en plus d'être une chialeuse t'es une voleuse.
Elle : si tu veux. Aller monte. Bon on part où ?
Moi : bon tu me laisse conduire. On part chez moi. Et toi tu veux pas aller chez toi ?
Elle : j'ai pas de chez moi.
Moi : tu te fous de moi, t'as pas de famille c'est ça.
Elle : non
Moi: ton nom
Elle : Anna.
Moi : présente toi plus clairement nom de famille âge travail et tout et tout.
Elle : je m'appelle Anna, j'ai 18ans , j'ai pas de famille , je suis algérienne Maure ,et j'ai pas de famille j'ai grandis au Maroc.
Moi : genre t'es maure quoi😁😁😂
Elle : non un habitant de la Mauritanie quoi
Moi: j'avais compris quoi. Mais comment t'as grandis alors ?
Elle : écoute je te connais pas donc je peux pas te déballer ma vie privée comme ça. OK
Moi : bon d'ici là tu compte dormir où puisque je vais rester chez moi avant de trouver une piste.
Elle : bah chez toi
Moi: non non je crois que tu rêve.
Elle : stp
Moi : OK mais après tu me raconte ta vie.
Elle: peut-être
Le reste du trajet se fait en silence. Nous arrivons enfin dans ma somptueuse demeure.
Moi: descends on est arrivé
Elle : waouh c'est chez toi ça.
Moi : oui c'était censé être notre chez nous après notre mariage.
Elle : tu vas la retrouver tkt pas nous devons juste prier pour qu'elle soit en bonne santé.
Moi : t'as raison, vient que je te montre ta chambre.