Izuku était sortie de son comas depuis une semaine. Aujourd'hui, elle était autorisée à sortir de l'hôpital. La verte s'habilla d'un joli kimono ( voir média ). Puis elle regarda par la fenêtre en attendant que son tendre aimé vienne la chercher.
- Je suis là, princesse.
La jeune femme se retourna et sourit doucement.
- J'arrive Katchan.
Elle s'approcha gracieusement et passa son bras sous celui de Katsuki. Izuku soupira et les deux adolescents sortirent de l'hôpital. Ils se dirigèrent vers le palais royal et allèrent dans la chambre de la princesse. La jeune femme s'assit sur son lit, pendant que le blond alla chercher leurs camarades de classe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Deku-chan !
- Ochaco !
Les deux amies se prirent dans les bras. Ochaco était tellement heureuse de voir sa meilleure amie devant elle, en bonne santé. Elle la serra si fort dans ses bras, de peur de la voir s'envoler. La brune ne pût s'empêcher de penser que son amie était forte et battante. Les deux filles se séparèrent et les autres élèves souhaitèrent un bon retour chez les vivants à la future reine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Katsuki se mit à chanter en regardant celle qu'il aime dans les yeux.
Traduction :
J'ai rencontré cette fille qui a bouleversé ma vie
Comme jamais elle n'a été bouleversée.
Et maintenant je ne vis que pour elle
Et je ne cesserai jamais.
Je n'aurais jamais cru que ça pouvait arriver à un gars comme moi.
Mais maintenant regarde ce que tu as fait
Tu m'as mis à genoux.Izuku était tellement heureuse. L'amour de sa vie venait de la demander en mariage. Et elle avait dit oui. Todoroki, lui, était jaloux. Il était fou amoureux d'Izuku, et il comptait lui demander d'être sa petite amie. Mais Katsuki Bakugo a été plus rapide. Plus entreprenant. Et elle avait dit oui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Izuku était dans sa chambre vêtue d'un kimono blanc et coiffée d'un chignon japonais piqué de baguettes rouges d'où était accroché un voile en dentelle blanche. Elle était complètement stressée et nerveuse. Dans quelques minutes, elle allait se marier. Elle soupira profondément, afin de se calmer. La première demoiselle d'honneur de la verte arriva, vêtue d'une petite robe rose :
Ses deux autres demoiselles d'honneur, ses cousines Masako et Sakura, venaient d'apparaître, vêtues pour la première de la même robe qu'Ochako portait, et pour la plus jeune, une jolie robe rose :
- Comme vous êtes belles ! s'exclama Izuku en se triturant les mains nerveusement.
- Calme-toi ! ordonnèrent sa meilleure amie et sa cousine.
- D'accord les filles.
La future mariée soupira profondément, et enfila son kimono de mariée :
Une fois habillée, coiffée et maquillée, Izuku sortit de sa chambre, suivie par ses trois demoiselles d'honneur. Elles se rendirent devant la cour du palais royal où se déroulera le mariage. Les demoiselles d'honneur entrèrent, et la marche nuptiale s'éleva dans les airs. Inko Midoriya donna son bras à sa fille unique, et elles s'avancèrent jusqu'à l'autel. Une fois devant, Inko passa la main de sa fille à Katsuki.
- Mademoiselle Izuku Midoriya, souhaitez-vous prendre pour époux monsieur Katsuki Bakugo ici présent ? demanda solennellement le maire.
- Oui, je le veux, répondit la princesse.
- Monsieur Katsuki Bakugo, souhaitez-vous prendre pour épouse mademoiselle Izuku Midoriya ici présente ?
- Oui je le veux.
- Bien. Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Les deux jeunes mariés s'embrassèrent amoureusement, sous les cris de joie des invités. La petite Sakura cria "beurk" et tout le monde se mit à rire. Izuku Bakugo était la femme la plus heureuse du monde.
VOUS LISEZ
L'alter ultime
FanfictionJe tiens à préciser que je me suis inspirée de Celiaeonnet pour le concept de cette histoire. Dans mon histoire, Izuku est une fille.