PDV EXTERNE
Izuku Midoriya se leva et sorti alors que la lune brillait encore dehors. La jeune femme soupira et s'installa sur le canapé du salon de l'internat. Elle prit son livre qu'elle avait laissé ici la veille. Comme elle était insomniaque à cause de ses terreurs nocturnes, elle lisait jusqu'à ce que ses camarades se lèvent. Izuku avait subi tellement d'agressions quant elle était enfant qu'elle se fit passer pour un garçon. Inko Midoriya, la mère d'Izuku, pensait juste que sa fille était transgenre. Elle ignorait tout de ce que sa fille avait vécu. Katsuki, en revanche, savait tout depuis peu.
- Princesse ?
Izuku sursauta et se retourna.
- Katchan ?
- Qu'est-ce que tu fais debout princesse ?
- Je n'arrivais pas à dormir. Et toi ?
- Pareil.
Quand ils étaient enfants, Katsuki avait pour habitude d'appeler Izuku princesse. Elle était sa princesse. Et il espérait pourvoir un jour l'élever au rang de reine. Il voulait l'épouser et fonder une famille avec elle. Mais il n'arrivait pas à lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Izuku non plus n'y arrivait pas. Elle avait peur qu'il la rejette. Surtout qu'il l'avait martyrisée pendant des années.
- Tu lis quoi, princesse ?
- Journal d'un vampire, tome 1.
- C'est bien ?
- Oui. Viens donc t'assoir à côté de moi.
Le jeune homme obéit et s'installa aux côtés de sa belle. Il passa un bras autour de la taille de la jeune femme, et cette dernière referma son livre avant d'appuyer sa tête sur l'épaule de l'élu de son cœur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Izuku ? demanda Katsuki en toquant à la porte de sa meilleure amie. Tu es là ?
Pas de réponse. Lorsque Katsuki s'était réveillé, il était allé dans le salon dans l'espoir de voir Izuku. Mais elle n'était pas là. Il ouvrit la porte, mais la chambre était vide. Aucune trace de la jeune femme. Le blond se mit à paniquer. Jamais Izuku ne serait jamais partie sans prévenir quelqu'un. Il retourna vers sa chambre, et trouva un petit mot accroché sur sa porte.
Je suis allée me promener. Je reviendrais vers sept heures. À tout-à-l'heure Katchan.
Deku.
Le cendré regarda l'heure. 7h50. Où était-elle passée ? Que lui était-il arrivé ?
- Katsuki ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Va chercher les autres Eijiro.
Eijiro Kirishima obéit à son ami, préoccupé. Jamais l'explosif ne l'appelle par son prénom. Quelque chose de grave devait être en train de se produire. De très grave. Une fois que tout le monde était réuni, Katsuki se leva.
- Comme vous avez dû le remarquer, Izuku est absent. Il es partit se promener aux alentours de 5 heures du matin. Il m'a écrit un mot disant qu'il rentrerait à sept heures. Mais il n'est toujours pas là.
- Depuis quand tu es inquiet pour Midoriya ? Je croyais que tu le détestais ?
- Non Todoroki. Je l'ai toujours aimée. Comme amie, bien entendu.
- Kastuki considère Izuku-chérie comme son meilleur ami.
- Salut Masako.
- Ohayo mina !
- Qui es-tu ? demanda Ochaco.
- Je suis Masako Midoriya. La cousine d'Izuku.
- C'est dingue, tu ne lui ressemble absolument pas.
- C'est normal. Izuku ressemble à sa mère. Moi, je ressemble à mon oncle. Je suis sa cousine paternelle. Izuku n'a personne d'autre que sa mère dans sa famille maternelle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plusieurs semaines se sont écoulées, mais aucune nouvelle de l'héritière d'All Might.
VOUS LISEZ
L'alter ultime
أدب الهواةJe tiens à préciser que je me suis inspirée de Celiaeonnet pour le concept de cette histoire. Dans mon histoire, Izuku est une fille.