chapitre 4

75 6 1
                                    

- Vous connaissez la légende de l'alter ultime ? demanda Katsuki.

- Tu vas vraiment la leur raconter ? questionna sa femme, amusée.

- Oui, ma douce reine. Il est dit qu'un enfant verra le jour, doté d'un pourvoir incroyable. Cet alter, qui porte aussi le nom de l'alter de l'ange, est un alter qui donne une apparence angélique lorsqu'il est totalement activé. L'enfant qui possédera cet alter pourra parler aux animaux, respirer sous l'eau, et créer la vie. Il pourra par exemple, faire pousser des plantes avec uniquement ses mains. Le porteur de l'alter ultime peut contrôler les objets par la pensée, traverser les murs, les arbres, et même les humains, et changer la météo par ses humeurs.

Le téléphone d'Izuku sonna à ce moment-là. La jeune femme sursauta et prit son téléphone avant d'aller un peu plus loin, histoire d'être tranquille.

- Allô ?

- Mlle Izuku Midoriya ?

- C'est Mme Izuku Bakugo. Je me suis mariée.

- Quoi ? Et mon fils alors ? Vous deviez épouser Akihiko !

- Je ne crois pas, non.

- Si ! Akihiko vous a demandé votre main !

- J'ai refusé.

- Menteuse !

- Je suis désolée, mais c'est la vérité. Mon cœur ne bat que pour mon mari. Depuis toujours. C'est votre fils qui vous a menti. Pas moi.

- Sale putain !

- Je ne vous permet pas de me traiter de putain !

À l'instant même où la verte cria sa phrase, le ciel se recouvrit de nuages noirs et le vent se mit à souffler comme jamais. Izuku raccrocha, et son mari se précipita auprès d'elle. Il la prit délicatement dans ses bras, et la princesse se mit à pleurer. Dehors, il se mit à pleuvoir comme vache qui pisse. Cela ne faisait aucun doute qu'Izuku était la porteuse de l'alter ultime. Katsuki entraîna sa femme sur le canapé, et mit le zap et les bêtisiers, afin de redonner le sourire à la future reine. Izuku laissa sa mauvaise humeur s'envoler, et le soleil se remit à briller dans le ciel bleu. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de son mari, et s'endormi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Ku... zuku... Izuku... Izuku réveille-toi !

- Ah !

La princesse se leva en sursaut. Elle transpirait à grosses gouttes, et sa respiration était saccadée.

- Chut, ma princesse. C'est fini. Je suis là... je suis là...

- Katchan...

La jeune mariée s'agrippa à son époux. Elle parvint à se calmer après cinq bonnes minutes. La pauvre fille avait rêvé qu'on l'enlevait, et qu'on tuait son mari sous ses yeux. Dans son rêve, elle attendait également un enfant de Katsuki Bakugo. Izuku se leva et alla aux toilettes. À peine elle avait posé un pied dans la pièce qu'elle eu envie de vomir. Elle se précipita et vomi dans la cuvette. Cela faisait un mois qu'elle vomissait tout les jours, et même plusieurs fois. Et si... ? Elle informa son mari qu'elle allait faire quelques courses au village.

- Tu veux venir avec moi ? demanda-t-elle.

- Oui.

Ils allèrent à la pharmacie et Izuku acheta un test de grossesse.

- Un test de grossesse ? Tu es enceinte ?

- Je ne suis pas sûre. C'est pour ça que j'achète un test.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'alter ultimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant