Chapitre 16

34 3 0
                                    

Pdv externe :


Le petit copain de Min Yoongi était très excité d'être à cet endroit qu'il comparaît au Paradis. Le plus âgé était lui aussi émerveillé, mais ayant sa petite fierté personnelle, il faisait en sorte de ne pas le montrer. C'était sans compter sur Jimin qui pu lire la joie dans les yeux de celui qu'il aime, l'entraînant alors vers les petites boutiques. Il tiraillait sur le bras de son amour jusqu'à arriver devant une échoppe où des mochis étaient vendus. Yoongi soupira tout en souriant, puis il sorti son porte-feuille, et il acheta deux de ces gourmandises. Il donna les billets à la vieille vendeuse, qui lui tendit les mochis. Les deux amoureux s'inclinèrent et la vendeuse fit de même. Ils firent demi-tour, et ils se dirigèrent vers l'un des bancs en dessous des cerisiers en fleurs. Lorsqu'ils arrivèrent devant le petit banc, Yoongi se plaça derrière Jimin et le tira en arrière pour que ce dernier s'assoie sur ses genoux. Il entoure de ses bras la taille du plus jeune, et pose sa tête sur son épaule. Il restèrent dans cette position dans quelques minutes, observant les cerisiers en fleurs, dont les pétales tombaient lentement, rendant la scène encore plus féerique et romantique.


 Yoongi faisait des petits cercles avec ses doigts sur le ventre de son petit copain, qui frissonnait sous les papouilles. Le jeune homme de Daegu commença à déposer des petits bisous dans le cou de cet être qui emplissait ses journées de lumières. Jimin frissonnait et tressaillait toujours autant, et il se demandait même si cette situation était réelle, tant elle était belle. Yoongi était amusé des réactions de son copain, et il ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Le petit jeu du sucre dura encore quelque minutes, puis il proposa a son chéri d'enfin manger leurs mochis. Ils commencèrent donc à déguster leurs délicieuses gourmandises, toujours dans cette ambiance calme et romantique que leur offrait les cerisiers. 


Pendant que Park Jimin et Min Yoongi passaient du temps ensemble, Jeon Jungkook et Kim Taehyung faisaient de même de leur côté. Ils étaient arrivés sous les cerisiers, et Jungkook sorti son appareil photo.


-Oh~ t'es photographe à tes heures perdues ? dit Taehyung, son fameux sourire carré sur le visage.


-Ouaip ! Héhé~ répond Jungkook, riant doucement. Tae, tu ferai un super modèle photo, surtout en kimono, tu voudrais bien poser ?


-Hum...Pourquoi pas ! sourit le nouveau mannequin.


-Merci hyung ! 


Les deux garçons commencèrent alors la séance photo, Jungkook, qui était aux anges, cadrait et capturait des images de Taehyung. D'ailleurs, ce dernier était plus que fier de poser pour son petit copain. Ils prirent des photos pendant encore une vingtaine de minutes, puis ils allèrent s'asseoir sur un banc pour observer le résultat. 


-J'aime bien celle-ci ! Le contre plongé rend super bien ! s'exclame Taehyung, étonné de se rendre compte qu'il est si photogénique. T'es vraiment doué en photographie ! Tu pense que tu pourrait m'apprendre ?


-Bien sûr ! Tu verra, c'est pas si compliqué une fois que t'a pris le coup de main, le plus jeune sourit à son copain, qui fondit en voyant cette petite bouille.


Ils flânèrent en marchant sous les cerisiers le reste du temps libre, riant et discutant, se tenant la main. Tout deux pensaient avoir atteint le Paradis sur Terre, et à ce moment là, Taehyung avait presque oublié les tracas qui le hantaient depuis le matin.

Tokyo | °§ Vkook §°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant