Pdv extérieur :
Le petit groupe était encore chamboulé par les événements du matin. Même les gamineries de Seokjin n'arrivaient pas à détendre totalement l'atmosphère. Mais bien heureusement, dans le talkie-walkie présent dans la chambre, retentit la voix de l'un des enseignants.
-Bonjours les élèves, veuillez tous vous rendre dans le hall d'ici 10 minutes. Nous partons pour une visite à Kyoto, puis nous irons observer les cerisiers en fleurs.
Cette nouvelle eu pour effet d'allumer des étoiles dans les yeux de la bande. Chaque duo se rendit rapidement dans sa chambre pour préparer son sac.
Pdv de Jungkook :
Je prends la main de Tae puis nous nous dirigeons vers notre chambre. Il a l'air tellement mal depuis que l'on a sauvé Hoseok et Jackson... J'espère vraiment que la visite à Kyoto lui redonnera son sourire que j'aime tant.
Lorsque l'on arrive à notre chambre, nous prenons tout le nécessaire pour passer un bon moment. Il nous reste encore quelques minutes avant de devoir descendre. Tae est assis sur son lit, en train de faire je ne sais quoi sur son téléphone. Je m'approche de lui et m'assois sur ses genoux, extirpant son attention de son portable. Il éteint ce dernier et le pose plus loin puis, à mon plus grand plaisir, il entoure ses bras autour de ma taille, et met son menton sur mon épaule. Je passe alors une main dans ses cheveux, et les caresse délicatement. Il lève la tête, toujours sans un mot, et il vient capturer mes lèvres avec cette douceur incroyable qui caractérise chacun de ses baisers. Evidemment, je réponds à son avance, et je pivote pour être totalement face à lui. J'entoure mes jambes au tour de sa taille, et timidement, j'intensifie quelques peu le baiser. Il ressert son étreinte autour de moi, collant nos corps l'un à l'autre. Je passe alors également ma seconde main dans ses cheveux. Mon cœur palpite tellement... Nous nous séparons, et je pose ma tête sur son épaule, mes bras passent autour de son cou. Il me serre dans ses bras, je pense que je pourrai rester dans cette position pendant plusieurs heures sans problème.
-Hé les gars ! Dépêchez-vous, on doit descendre là !
Aiish, la voix de Namjoon retentit et nous sort de notre moment magique. Taehyung desserre son emprise autour de ma taille, puis je me relève doucement. La chaleur corporelle de mon petit ami m'a manquée à la seconde où je me suis redressé, une sensation de vide et de froid désagréable vient s'installer autour de mon corps.
On attrape nos sacs à dos, puis on sort de la chambre, rejoignant les autres. Tae prends ma main, et me lance un regard tendre, qui fit disparaître immédiatement la sensation âcre de tout à l'heure. Nous arrivons tous dans le hall, puis un de mes professeurs prend la parole.
-Veuillez vous mettre en rang par classe. Mes élèves, dirigez vous vers le bus n°1, et les autres élèves, dirigez vous vers le second bus.
-Apparemment, on va devoir se quitter quelques temps..me chuchote Taehyung, une pointe de regret dans la voix.
-Ouaip...
Il m'offre un rapide baiser avant de rejoindre sa classe avec Hoseok et Yoongi. Le mochi qui me sert de meilleur ami me rejoint, rapidement suivi par le Namjin.
VOUS LISEZ
Tokyo | °§ Vkook §°
Fiksi PenggemarEnfin le voyage à Tokyo ! Les profs nous ont dit qu'il y'aurait une autre classe d'un autre lycée avec nous, et que certaines personnes vont peut être partager leur chambre d'hôtel avec un des étudiants de cette classe. Si je suis avec quelqu'un, j'...