𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 1

2K 44 62
                                    

~PDV MIYU

Apres la mort de mes parents, ma tante, mon oncle et mon cousin m'ont recueilli mais ils vivent au Japon depuis la naissance de mon cousin.

Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours dans le lycée Karasuno. ma tante et moi étions obligés de rester plus longtemps en France à cause de l'administration mais hier nous sommes enfin partis au Japon.

yunaki-dépêche toi tu vas être en retard !

Miyu-c'est bon je suis prête j'y vais, bisous !

Yunaki-bisous ma crevette !

Je sais, c'est un surnom ridicule mais ça lui fait plaisir de m'appeler comme alors. Enfin bref il me tarde de voir à quoi ressemble les gens de Karasuno !

Arrivé au lycée je chercher mon cousin partout quand je me cogne à une personne.

Miyu-désolé...je suis vraiment maladroite !

???-fait attention la prochaine fois.

Il n'est pas commode celui la.

???-tes nouvelle ?

Miyu- oui, enchantée Miyu Azukina !

On se sert la main.

???-kageyama Tobio.

Miyu-alors c'est toi Kageyama ! Le fameux ROI DU TERRAIN !

Kageyama-ne m'appelle plus comme ça. Et comment me tu me connais ?

Miyu-mon cousin fait du volley avec toi et vous êtes un super duo ! Enfin d'après lui.

Je lui souris de toute mes dents, il est super beau et en plus c'est le coéquipier a mon cousin dommage qu'il est un caractère...comment dire ? Désagréable.

Kageyama-tu es la cousine a Hinata ?!

Miyu- oui ! Tu es si choquer que ça ? Je rigole.

Kageyama-il ne nous avait jamais dis qu'il avait une cousine aussi belle !

Kageyama-...

Kageyama- j'ai parlé à voix haute...?

J'étais devenue aussi rouge qu'une tomate, heureusement mon sauveur se pointa.

Hinata-Miyuuuuu ! Tu a déjà fait la connaissance de Kageyama a ce que je vois, viens je vais te présenter le reste de l'équipe. Il me sert dans ses bras.

Miyu-Hinata on s'est vu ce matin je te rappelle ! Je rigole. Et les cours vont commencer, tu n'auras qu'à me les présenter après. Je suis impatiente de faire leurs connaissances !

Hinata-ah oui on va être en retard, viens, dépêche toi Miyu ! Il me pris le bras et me tira vers notre salle de classe.

Je me retourna pour voir si Kageyama nous suivait mais il était déjà parti.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me rends triste de ne plus avoir sa présence à mes coter. Enfin bon, on vas faire avec !

~~~~~~~~~
OYA OYA !

J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLUS.

𝑴𝒀 𝑳𝑰𝑻𝑳𝑬 𝑲𝑰𝑵𝑮 ~𝒌𝒂𝒈𝒆𝒚𝒂𝒎𝒂 𝒙 𝒐𝒄~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant