𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 4

984 34 39
                                    

~PDV MIYU

Nous venons d'arriver à Nekoma, Tokyo est un endroit magnifique !

Les joueurs viennent tous nous saluer.

Yamamoto-Tanakaaaaa, vous avez encore une jolie fille !

Tanaka-mouhahahaha, c'est le pouvoir de Karasuno !

Hinata-moi aussi je suis le pouvoir de Karasuno !

Ah, il est trop mignon mon cousin quand il s'y met ! On dirait un gosse de 4ans.

On avança pendants que Hinata était entrain de parler à un certain Lev et un autres garçons nommé Kenma je crois.

Kageyama-alors t'aime bien Nekoma pour l'instant ?

Miyu-oui, c'est super beau !

Kageyama-mais Karasuno c'est mieux non ?

Miyu-seulement parce que tu es là mon petit roi !

~PDV KAGEYAMA

J'allais lui répondre quand le coach m'appela, c'est l'heure du match. Miyu est parti s'asseoir dans les gradins mais je ne fais que repenser à ce quelle m'a dis.

A t'elle dis ça pour me taquiner ou le penser t'elle vraiment ?

L'arbitre annonça le début du match, Miyu criait de toutes ses forces pour nous encourager.

Tanaka et Hinata on marqués mais Nekoma est repasser devant. Nous somme maintenant à 3/5 pour Nekoma mais rien n'est joué.

Miyu continue de nous encourager pendants qu'ils marquent s'en s'arrêter, nous somme passé à 6/15.

Kageyama-mais c'est pas possible !!

Sugawara-t'enerve pas Kageyama, concentre toi plutôt sur le jeux.

Encore un 3 points pour Nekoma !

Les secondes passe mais nous sommes toujours inférieurs niveaux score, 19/24 pour Nekoma.

~PDV MIYU

Ca ne se passe pas très bien pour Karasuno, je sens que les joueurs ne sont pas bien aujourd'hui, alors je décide de descendre des gradins pour aller a coter du coach Ukai et du professeur.

Je m'approche du terrains.

Miyu: ALLER LES GARS !

Miyu-VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE !

Miyu-VOUS ETES LES PLUS FORTS !

Ils reprennent de la force je le sens, je continue à alors sur ma lancée.

Miyu-JE CROIS EN VOUS, ALORS GAGNEZ !

A ces mots Hinata et Kageyama font une tendu que je qualifierai d'extraordinaire.

Tout le monde crie de joie je cours alors sur le terrain, fais un câlin à mon cousin.

Je m'approche ensuite de Kageyama. je lui chuchote c'est mots à l'oreille.

Miyu-Bravo mon petit roi.

Je lui fais ensuite un bisous sur la joue est repart a ma place...

sous le regarde DE TOUT LE MONDE ! Je deviens rouge comme une tomate.

-----
OYA OYA !

J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLUS.

𝑴𝒀 𝑳𝑰𝑻𝑳𝑬 𝑲𝑰𝑵𝑮 ~𝒌𝒂𝒈𝒆𝒚𝒂𝒎𝒂 𝒙 𝒐𝒄~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant