Sero: Aller ça pourrait être marrant!Denki: Moi j'installe!
Mina: Moi aussi! Joue le jeu bakugo!
Bakugo: Tss... De toute manière c'est pas comme si on allait se parler avec cette personne.
Du coup sous les cris enjoué de cette bande de débiles qui me serve d'amis j'installe l'appli ''text me''.
Bienvenue!
Vous allez être mis en contacte avec une autre personne ayant installé cette application. Cela s'appelle un texting.
Si cela ce passe mal vous pouvez toujours
Demander à ne plus être en texting avec cette personne. Nous choisirons alors une autre personne.
Voici vôtre compte, vous n'avez besoin que d'un photo de profil et d'une description.
Voulez-vous répondre à quelque questions pour rendre vôtre expérience meilleure?Oui - non
Au point où j'en suis...
Oui - non
Pour ou contre les lgbt+🏳️🌈
Pour - contre - je ne veux pas répondre
Pour - contre - je ne veux pas répondre
Votre sexualité?
🏳️🌈 - hétéro - je ne veux pas répondre.
Y' a pas '' vas te faire foutre"?
🏳️🌈 - hétéro - je ne veux pas répondre.
Vôtre âge?
13-15ans - 16-18ans - 19+ - 30+
13-15ans - 16-18ans - 19+ - 30+
Voulez- vous continuer le test?
Oui - non
Oui - non.
Bien, nous vous mettons en corespondance avec un utilisateur de text me!
Mina: Je suis avec un gars de UA!!!
Ouais, UA le lycée oú on vas tous ensemble l'année prochaine. En fait nôtre rencontre au camping était une pure coincidence! Nous somme donc en ce moment dans la tente de Sero.
Sero: Cool! Moi chuis avec un mec qui cherche à montrer ses serpents, j'ai pas compris le délire...
Denki: L'ÉCOUTE PAS!!! Cherche un autre texting!
Bakugo: Chuis encore en cours de ...ho c'est bon! Il s'appelle Eijiro Kirishima. Il à l'air bizarre...
Mina: Pourquoi?
Bakugo: sa photo de profil c'est une crocs...
VOUS LISEZ
Text me❤️
FanfictionText me est une application destinée à chatter... avec des inconnus. Présence de shoto x Denki Et d'un Mina qui kiffe les photos. .