Tu regarde ton portable, 1 appel manqué de Hayes et tu écoute le répondeur.
« Babe, je voulais savoir si tu étais intéresser pour un rendez vous chez moi un petit diner aux chandelles, en tête a tête si oui rappelle moi. Je t’aime. »
Tu le rappelle automatiquement pour lui dire oui, forcément. Tu t’imaginais déjà ce soir dans ces bras à regarder un bon film.
Il était déjà 18h30, Hayes t’attendais pour 19h00. Tu étais déjà prête et partit laissant ton chien dans l’appartement, quel bêtise allez t’il faire pendant ton absence. Haha.
Tu arrive chez lui, Sonna. Hayes ouvre la porte, il était bien habiller, Mignon, Romantique. Son appart est transformer, l’intérieur étais chaleureux, ranger, Ce n’étais pas comme ça d’habitude :’).
Le repas ce déroula plutôt bien, tu rigoler a en perdre ton souffle, de plus Hayes te tenais les mains ce qui te donna quelque frissons.
Hayes : Mae j’aimerais te dire quelque chose mais d’abord tu te mets toi sur le canapé.
Tu t’exécutas et t’assis sur le canapé. Hayes te regarda en hauteur puis se baisse a ton niveau.
« Mae veut tu m’épouser » s’exclama t-il tout gêner
Toi : OUI SANS HESITER !
Il te leva pris ta main, et t’emmena jusqu'à sa chambre.
Hayes t’embrasse et te plaquas contre le mur. Tu lui caressé les cheveux. Il te jeta sur le lit, c’étais violant mais excitant il te retira ta robe et tes chaussure d’un coup sec.
Toi : Hayes je t’aime plus que tout, tu es l’homme de ma vie.
Vous faisiez les préliminaire puis Hayes enleva tes sous-vêtement et rentre en toi.
Tu sentis son souffle et sa chaleur a ton coup c’étais bon tu laissas écharper quelque crie.
Apres 2h00 de sport intensif vous vous endormiez l’un contre l’autre.