LETTRE AU FUTUR,
J'espère juste que mon moi vieux n'est pas un mec chiant avec trois cheveux sur la tête, des pieds fripés et un gros ventre. Parce que j'espère que mon moi du futur a réussi a réalisé ses rêves de quand il avait dix-sept ans, et qu'il a toujours des rêves pleins la tête, juste des rêves adaptés à son âge.
Edward, j'espère que t'as pas déjà tes cheveux blancs, que t'as compris que t'as pas besoin d'une copine ou d'un copain pour être heureux, et que les gens c'est une tumeur. J'espère que t'as compris qu'être entouré c'est de la merde et que maintenant t'es heureux, seul, dans ta p'tite maison de campagne avec trois chats (et que tu les as appelés Biscotte, Martin et Casper).
J'espère que tu vas au marché tous les samedis matins et que tu manges toujours de la compote pour bébés. J'espère que tu lis toujours des livres à la con et que t'adores toujours autant les reportages policiers même si après t'as peur qu'un tueur en série entre chez toi.
J'espère que t'as fait carrière dans ce que t'aime, parce que là j'suis toujours paumé comme un gamin de quatorze ans, et que t'as une vie agréable. J'espère que tu t'es dis, comme dans cette chanson que t'écoutais en boucle pendant des heures, que t'as réalisé tous tes rêves, que t'as piétiné la vie lourdement.
J'espère que ta vie c'est pas d'la merde, au pire tu feras mieux à la prochaine.
Edward de dix-sept ans, t'sais le mec aux joues roses qui emmerde les voisins à trois heures du matin.
VOUS LISEZ
edward
Teen Fictionparce qu'edward, c'est danser sous les étoiles une bouteille à la main