Je suis juste sans voix. Voir Taehyun, accroupie face à moi, sa main posée sur mon visage, me déstabilise entièrement. Sans m'en rendre compte, j'avais cessé de respirer et mes larmes ne sortaient plus de mes yeux.
« – Eun Jung, tu vas bien ? il me demande.
– Oui, ça va, ne t'inquiète pas, je lui réponds en reprenant enfin une respiration stable.
– Viens avec moi, je t'accompagne jusqu'à la cafétéria, il attrape ma main délicatement et m'aide à me relever. Il paraît qu'aujourd'hui, il y a de la pizza au menu, il me sourit. »
Je n'aurais jamais cru dire cela un jour, mais je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de Taehyun.
∞ ∞ ∞
Quand je suis entrée dans la cafétéria, Soomin m'attendait déjà, assise à une table. Dès que mon plateau fut rempli, je me suis dirigée immédiatement vers elle. Celle-ci se leva brusquement de sa chaise en me voyant.
« – Ça va ? Pourquoi as-tu les yeux gonflés ? Tu as pleuré !? elle s'inquiète en caressant mon dos.
– Ouais... Je te raconterai tout plus tard, promis.
– Je te laisse Eun Jung, on se voit tout à l'heure, déclare Taehyun derrière moi en m'adressant un nouveau sourire. »
∞ ∞ ∞
Après le déjeuner, les cours ont repris. Je n'étais pas du tout concentrée. Et je ne suis visiblement pas la seule à ne pas écouter notre professeur de sciences. Taehyun gardait sans cesse son regard sur moi. Peut-être est-il seulement inquiet pour moi...
« – Je vais bien, Taehyun, je lui chuchote. Je ne vais pas disparaître, arrête de me fixer comme ça.
– Je sais que tu ne vas pas disparaître, il ricane. Je ne savais pas que je te déstabilisais autant, il me faut un clin d'œil. Mais c'est d'accord, j'arrête. »
Pourquoi mon cœur bat si vite ? Qu'est-ce qu'il m'arrive !?
Une fois les cours terminés, je regagne ma maison en compagnie de Soomin. Sur le chemin, je lui ai raconté les évènements avec Cho In qui se sont produits dans la journée. Elle était tellement énervée que j'ai cru qu'elle allait exploser et arracher la tête de cette peste dans la minute.
|Samedi 5 Septembre|
Ce matin, en me réveillant, j'étais tellement soulagée d'être en week-end. Non pas parce que je n'aime pas mon nouveau lycée, mais parce que je pourrais profiter de deux jours de répit sans être embêtée et harcelée par Cho In. Afin de me changer les idées, je m'installe devant la télé, attrape quelques en-cas et regarde un drama. C'est alors que je reçois un message de Taehyun. Je suis si surprise que j'en fais presque tomber mon téléphone.
VOUS LISEZ
TXT : Save Me [Tome 1]
FanfictionCette année, je fais ma rentrée dans le lycée Seoul Hight School. Un lycée banal me diriez-vous. Pourtant, ce lycée abrite les membres du groupe de Kpop TXT. Kang Taehyun se retrouve dans ma classe et n'est pas le meilleur des camarades. Cependant...