ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕍𝕀

2K 126 154
                                    

– J'ai dis que tu n'allais pas forcément gagner et que tu étais trop sûre de toi, je réplique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai dis que tu n'allais pas forcément gagner et que tu étais trop sûre de toi, je réplique.

J'ai cru qu'elle allait m'arracher la tête, mais elle n'a rien pu faire.

Mademoiselle Ri, allez vous asseoir, s'il vous plaît. Quand à vous, Mademoiselle Lee, je vous prierai de ne pas faire ce genre de remarques, en pleins cours, à l'égard de votre camarade, nous réprimande la professeur de sport.

Pardonnez-moi, Madame, je ne recommencerai plus, je m'excuse.

Cho-In est repartie s'asseoir. J'ai intérêt à faire attention à mes fesses à partir d'aujourd'hui. Elle ne risque pas d'oublier ce que j'ai dit.

Ensuite, nous avons été jusqu'au gymnase avec la professeur et on a parler de tous les styles de danses possibles. Je me suis entraînée avec Soomin pendant les deux heures de sport.

══════════════════════════

Le soir, chez moi, j'ai dansé et dansé, sans m'arrêter. Les pas que je faisais ressemblaient de plus en plus à ceux de la chorégraphie originale. Enfin, si on oublie le fait que je me suis prise les pieds dans mon tapis et que je suis tombée.

~Mardi 10 Septembre 2019~

Je pense nuits et jours aux pas de la danse. Mes pieds bougent en rythme que je sois debout ou assise. J'ai encore plus de mal à me concentrer sur les cours.

Pendant le cours de français, une boule de papier m'est arrivée en pleine tête. J'ai regardé autour de moi pour voir qui avait lancé ce papier. À mon plus grand regret, ce n'était autre que Cho-In. J'ai ouvert la boule de papier et j'ai lu le mot qui y était écrit.

《Tu ferais mieux de ne plus te mêler de mes affaires ou tu devras en assumer les conséquences...》

C'est une lettre de menace ?

Une fois dans la cour du lycée, je montre la lettre de menace de Cho-In à Soomin.

Je vais aller lui casser les dents. Comment peut-elle te menacer ainsi ? Tu devrais montrer cette lettre au principal. Elle doit être punie pour ses actes ! elle s’énerve.

Qui me croira ? Elle n'a pas signé la lettre. Elle peut nier et je passerai juste pour une fille folle et paranoïaque.

Tu as raison. Mais alors quoi ? On reste les bras croisés et on ne dit rien ?

Je n'en sais rien. Je préfère juste oublié ce message et ignorer cette peste, je conclus.

══════════════════════════

TXT : Save Me [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant