Pdv de Nagisa
Depuis ce jour Karma me retiens tous les jours pour faire ses "test" sur moi.
En ce moment je me sens bizarre, rien qu'en me tenant à ses côtés. Je n'ai jamais ressenti sa avec quiconque.
Pdv de Karma
J'ai remarqué que en ce moment Nagisa rougit beaucoup. Il n'y a que deux solutions soit il a succombé à mes charmes soit il est malade.
«- Donc Nagi-chan tu est toujours aussi sur de toi.
- Eh bien....il rougit encore plus
- Ça veux dire quoi que j'ai gagné ?
- NON!!
- Ok pas la peine de crié.»On s'embrassait comme d'habitude, mais je sens que Nagisa est plus impliqué que d'habitude.
Quand on eu fini je lui dit:
«- Tu veux que je te raccompagne?
- O..Oui...
- Bon bah on y va alors...»Pdv de Nagisa
Pendant tout le chemin on parlait, jusqu'à ce que je remarque que Karma bandait. Je me suis dit que c'était involontaire jusqu'à ce qu'il s'éloigne de moi pour le cacher. On ne s'était jamais caché se genre de choses avant.
«- Karma pourquoi tu t'éloigne ?
- Je m'éloigne pas...
- Et pourquoi tu cache ton érection ?
- Bah.. parce que c'est comme ça..ET ARRÊTE DE POSÉ DES QUESTION AUSSI !!»Après ses mots on ne parlait plus jusqu'à chez moi. Je rentrais puis il rentra chez lui.
Je me demande toujours qu'es ce qu'il avait aujourd'hui.
La suite dans le prochain chapitre.
Est ce qu'on va découvrir leur source de débilité vous le saurez dans le chapitre 3.
VOUS LISEZ
Juste un gage ?
FanfictionUn jour Karma donne un gage a Nagisa. Mais est ce que ils en resteront là ? Pour le découvrir lisez cette fanfiction.