chapitre 5

945 45 28
                                    

Pdv de Karma

J'arrive en cours ne me doutant de rien jusqu'à ce que je vois ce qu'il y a sur le tableau.

Je reste figée et je sentis Nagisa derrière moi. J'ai essayé de partir pour sécher jusqu'à ce que le poulpe me mis Nagisa et moi assis sur nos chaises.

K-s: aujourd'hui nous allons parler des relations sexuelles.

Je sais bien que Nagisa se forçait a ne pas rougir et je faisais pareil.

Pdv de Nagisa

Après nous avoir mis sur nos chaises et avoir commencé son "cours" Mr Karasuma entra et demanda:

Karasuma: qu'es ce que vous faites encore !?!😑

K-s: eh bien je donne un cours pourquoi ?

Kara: est ce que c'était prévu au programme..je ne pense pas... Et puis d'habitude c'est une femme qui fait donne ce genre de cours...

K-s: oui mais je voulais leurs données moi même... Car il y a un couple qui a tenté quelques choses... Karasuma lui fit signe d'arrêter

Ensuite Bitch-sensei fit son entrée.

B-s: Qui est ce couple dont vous parlez????🙃et puis je n'ai qu'à leur donner moi,je suis une femme après tout.

Après tout un remue-ménage c'est Mr Karasuma qui fit le cours car bitch-sensei et Mr koro ne sont ni qualifiés ni assez responsable pour tenir ce cours.

A la fin du cours Mr koro repris la parole.

K-s: vu que vous n'êtes plus des bébé je vous distribue a chacun un préservatif.

Il mis un préservatif sur la table de chacun et "discrètement" dans le pupitre de Karma. Heureusement je crois que il n'y a personne a part les profs Karma et moi qui étions au courant.

Oui 2 chapitre en 1 jour c'est bien non.
Et puis n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et a laissé des commentaires ça peut m'aider.

Juste un gage ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant