chapitre 6

881 39 13
                                    

~ Précédemment ~
Pdv de Nagisa
Heureusement je crois que il n'y a personne a part les profs Karma et moi qui étions au courant.

Pdv de Karma

Après un blanc on entendit des gloussements et des chuchottement on ne pouvait entendre que mon nom.

???: C'est Karma tu penses

???: J'en suis sur que c'est Karma... mais avec qui??

???: .... Karma....

???:... Karma...

J'étais quand même heureux qu'on ne puisse pas croire que Nagisa était capable d'un truc de ce genre.

(Moi: bah logique comparer a toi Nagisa c'est un ange tomber du ciel.
K: n'importe quoi 😐et puis on allait rien faire donc...
Moi: tu le matte comme un morceau de viande 😑.
K: et quel beau morceau de viande 😳🤤
Moi:🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♀️ Ty est bête ou tu le fais exprès....
K:et puis d'abord j't'ai rien demandé 😒)

Il était quand même un peu rouge de honte. Il se leva en cachant ses émotions le plus possible et partie comme si de rien était.

K: il faut que je trouve une excuse pour ne révéler aucun soupsson ...
Aller Karma réfléchi... Ah j'ai trouvé.

K: Mr koro ce matin Nagisa m'a dit qu'il n'allait pas très bien il était pâle en plus. Je pense que c'est pour ça qu'il est parti.

koro me regarda compréhensif et je me rassis.

K-s: eh bien ce n'est rien on continuera les cours comme d'habitude. Et Karma tu lui donneras les devoirs et les cours.

K:oe oe...

La fin de la journée se termina avec une malaisance encore pire que celle de la veille.

Après les cours Kayano s'approche de moi.

Kaya: est ce que je peux venir avec toi s'il te plaît,je veux pas laisser Nagisa surtout si il est malade.

Cette fille m'énerve en plus elle a des sentiments pour Nagisa et sa...

Attend a quoi je pense moi. Nagisa est juste mon meilleur ami...en plus impossible qu'il ai des sentiments pour moi...

K:eh bien...

Itona qui était derrière nous et qui nous avait entendu dit:

I: Kayano tu voudrais pas venir avec moi au ciné s'il te plaît...

Kaya: mais et Nagisa...

K: t'inquiète je m'en occupe,vu que sa mère n'es pas là je vais m'occuper de lui.

Kaya: d'accord mais tu m'appelles si il y a un problème.

K:je tourne le regard avant de lui dire t'inquiète pas je t'appellerai mais c'est juste pour qu'elle me laisse tranquille.

Je me dirigea vers chez Nagisa.
Une 40e de minutes plus tard j'arrivais chez lui.

Toc toc

Quand il m'ouvris il était enveloppé dans une couverture avec les yeux gonflés.

Pdv de Nagisa

Quand je suis partie je suis rentrée chez moi directement.

Je pris un pot de glace (a la fraise bien entendu) et je mangea la glace enroulé dans ma couverture préféré .

Un moment j'entendis qu'on frappait a la porte. Je suis allée ouvrir vu que j'étais seul et je vit Karma.

Je l'invita a entrer,il entre et me tend une pochette contenant ce que j'avais raté aujourd'hui.

K: tiens Nagisa... si sa peut te rassurer il n'avait aucune idée que tu étais dans les deux personnes dont parlait koro enfin peut être que quelques personnes pensent que c'est moi mais c'est rien.

N: Oui mais c'est de ma faute si il se passe tant de choses...

Je baissa la tête et des larme commença à ruisseler sur mes joues.

N: je...je suis désolée...je suis tellement désolée... tout ça c'est de ma faute...

K: mais arrête de dire n'importe quoi c'est pas ta faute c'est la faute du poulpe et puis c'est tout...

Je tremblait de tout mon corps. Mais d'un coup je sentis une douce chaleur sur mon corps.

Bon j'ai écrit plus que d'habitude et j'essaierai de m'améliorer.
Quel est cette douce chaleur ???
Est ce que l'un d'entre eux ferons le premier pas ??? si oui qui???
On saura tout ça dans le prochain chapitre 😉.

Juste un gage ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant