• Les questions/réclamations et autres sont toujours les bienvenus, que ce soit en commentaire ou en message privé, selon votre préférence.
• Ceci est un concours pour amateurs dans lequel même le jury est amateur. Ne prenez donc pas tout ce qu'il dit pour absolu.
• Ici, les points faibles sont davantage relevés. Mais vous pouvez poser des questions pour en savoir plus sur vos points forts.
• Ceci ne se voit pas, et je ne sais pas si cela est pertinent, mais le barème utilisé pour juger les nouvelles est légèrement différents de celui utilisé pour juger le reste des livres de ce concours.
• Excusez les éventuelles fautes.
• NB : Vous êtes notés et classés, non seulement selon ce que présente vos écrits, mais aussi en fonction de plusieurs autres livres. Ainsi, voir le vôtre se faire éliminer ne signifie pas qu'il soit mauvais, loin de là. Cela signifie simplement qu'il faut toujours redoubler d'efforts pour s'améliorer. :)
Hello !
Avant de commencer je voulais vous parler de la note qui concerne l'originalité.
Pour moi, tout et rien à la fois est original. C'est-à-dire que rien ne sort du néant, tout est tiré de quelque part, ainsi, ce qui fait de votre livre une oeuvre originale est sa capacité à sortir du lot : vous pouvez aborder des sujets très récurrents mais ce qui fera que votre livre se démarque sera votre approche, ce que vous y ajouter, comment vous l'ajouter et si ce vous ajoutez réussi à transporter le lecteur. Voilà comment a été noté l'originalité.Pour la catégorie FANTASTIQUE/FANTASY : @Maerixonna, le second membre du jury, a malheureusement été empêchée d'une manière ou d'une autre et n'a donc pas pu rendre son jugement. Ainsi, le jugement de cette catégorie à été entièrement réalisé par moi seule.
-
🍂 N O T E S E T C R I T I Q U E S 🍂
-
ROMANCE :
-
Les Histoires Fantasmagoriques :
• Couverture pertinente par rapport au résumé et au contenu 3/5
Comme je l'ai dis dans la critique concernant ton résumé et ta couverture (voir partie no. 11 de ce livre de concours), il faudrait notamment développer le résumé pour attirer davantage de monde.
• Contenu (fautes et style d'écriture) 5/5
Tu possèdes une bonne plume : ton écriture compréhensible, fluide et terre-à-terre (sans être péjoratif) gagne beaucoup en proximité avec les lecteurs, surtout lorsqu'il s'agit de rechercher simplement de la détente.
VOUS LISEZ
Le Figocours - CONCOURS
No FicciónCONCOURS D'ÉCRITURE | CLÔTURÉ Bonjour à tous ! Je vous présente un énième concours d'écriture Wattpad mais qui, en plus d'élire des vainqueurs, a pour but de promouvoir chacunes des œuvres inscrites. Ceci est la première édition. Désolée pour les f...