E T A P E T R O I S : « Terminus ! »

40 3 19
                                    

• Le premier prix est remis selon le barème tandis que le second (prix Coup de Cœur) est remis selon les appréciations personnelles du jury.

• Il y a toujours possibilité de demander des justifications ou de poser des questions aussi bien en commentaire qu'en privé.

• Les gagnants recevront le lien à suivre pour récupérer leur macaron en privé. Gagnants, veuillez ne pas partager ce lien. Aussi, ce lien est temporaire (durée de sept jours).

Merci à vous tous d'avoir participé à ce concours ! Encore une fois, je ne vous souhaite que le meilleur, toujours !

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Félicitations, @Daeny17 ! Tu remportes le premier prix de ce concours dans la catégorie ROMANCE avec ton livre « Je t'aime ».

Ton sticker/macaron, les votes, ainsi que la pub pour ton livre primé, seront remis ou effectués dans un délai de sept jours à partir de maintenant.

💐💐💐

Félicitations également, @EdeneMontagnol ! Toi qui remportes le premier prix de ce concours dans la catégorie NOUVELLE avec ton livre « Le Bal Masqué ».

Ton sticker/macaron, les votes, ainsi que la pub pour ton livre primé, seront remis ou effectués dans un délai de sept jours à partir de maintenant.

💐💐💐

Enfin, félicitations à toi aussi, @AlixiaEgnam ! Tu remportes le premier prix de ce concours dans la catégorie FANTASTIQUE/FANTASY avec ton livre « Oublie Moi ».

Ton sticker/macaron, les votes, ainsi que la pub pour ton livre primé, seront remis ou effectués dans un délai de sept jours à partir de maintenant.

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Grands bravos à @Mariangela qui remporte le prix Coup de Cœur dans la catégorie ROMANCE avec ton livre « Dors, mon Ange » !

Ton livre à réellement su me transporter dans le monde de cette jeune fille en souffrance. Ta façon de mettre tes lecteurs dans le bain, que j'ai trouvé exquise, et tes descriptions, qui créent un nouveau monde que nous, lecteurs, nous retrouvons à partager avec cette protagoniste attachante, t'on aujourd'hui fait gagné mon admiration. Continue comme ça !

Ton sticker/macaron et tes votes te seront remis dans un délai de sept jours à compté de maintenant.

💛💛💛

Grands bravos aussi à @ogasmr qui remporte le prix Coup de Cœur dans la catégorie NOUVELLE avec ton livre « Le Village se Réveille » !

Ton livre, bien que court et tout à fait ordinaire, m'a séduit par la fin que j'ai trouvé renversant : cet invité surprise qui s'incruste complètement jusqu'à devenir le pilier central de l'histoire. Et puis, ce sentiment d'insécurité qui plane et que tu as su appuyer par les quelques lignes de la fin... Franchement bien joué !

Ton sticker/macaron et tes votes te seront remis dans un délai de sept jours à compté de maintenant.

💛💛💛

Enfin, grands bravos également à @Daeny17 qui remporte le prix Coup de Cœur dans la catégorie FANTASTIQUE/FANTASY avec ton livre « Furys : La Déesse Des Éléments » !

Ton livre m'a franchement fait rêvé. J'ai bavé devant le couple que tu as créé, j'ai fermé les yeux avec le personnage principal féminin (oui, oui) et je porte depuis lors ton livre dans mon cœur. Un tonnerre d'applaudissement rien que pour toi !

Ton sticker/macaron et tes votes te seront remis dans un délai de sept jours à compté de maintenant.

Le Figocours - CONCOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant