Je me réveillais doucement sentant une matière froide et humide en dessous de moi.
??? : CAPITAINE CAPITAINE !
??? : Quoi encore Bepo ?
Bepo : La fille s'est réveillée. *je suis désolé*
J'ouvrais doucement les yeux admirant un ciel bleu. La douleur dans mon corps me rappelait bien que tout cela n'était pas qu'un rêve.
Des larmes coulèrent.
(t/p): Ace..
J'entendais des bruits de pas sur une matière métallique s'approcher de moi.
Je me redressais immédiatement malgré mes plaies saignantes et béantes.
Je tournais la tête seulement pour rencontrer un visage familier, un visage que je ne voulais plus revoir.
Je n'avais pas les mots pour décrire la sensation qui m'envahissait à ce moment-là, mais cela devait être quelque chose entre la tristesse, le dégoût et la haine.
(t/p): Law.. Trafalgar... Law.
Je me relevais vacillant ne manquant pas de trébucher mais l'homme me rattrapa.
Law : Ne bouge pas.
Il avait posé sa main sur mon épaule, main que je dégageais aussitôt.
(t/p) : Pourquoi suis-je à bord de ton....*regarde autour*..navire?
Law : La guerre est finie.
Je pris un pas en avant.
(t/p) : Non..non.. tu ne comprends pas. Pourquoi à bord de TON navire ?
Le chirurgien me regarda fronçant les sourcils.
Je tournais la tête et vit Luffy et Jinbe sur des tables chirurgicales, je compris la situation.
(t/p) : Plutôt mourir.
Law : Personne ne mourra à bord de ce navire.
(t/p) : C'est pas un problème.
Je m'approchais de la rambarde et menaçait plus en plus de me jeter à l'eau.
ROOM.
Je fus téléportée à l'intérieur.
Voyant le médecin s'approcher je me ruai vers la porte la plus proche et la verrouilla avant d'y coller mon dos et de me laisser glisser pour finir assise.
Je l'entendais grogner de l'autre côté de la porte.
Law : Sale gosse.
Mes plaies saignaient toujours, je déchirais les manches de ma chemise afin de les panser.
Je me penchais fébrilement en avant, retirant avec peine les lacets de mes bottes, je retira la première puis la deuxième avant de me recroqueviller sur moi-même et poser la tête sur mes genoux. Le sommeil me revint après seulement quelques minutes.
VOUS LISEZ
[VF] : Trafalgar Law x Reader.
RomanceTu combattais Kizaru, à Marine Ford, quand soudain..