Double.

2.6K 139 125
                                    

Law : (t/p), laisse-moi te soigner.

Je ne lui répondu pas, je pleurais contre son torse froissant le papier. Il serra ses bras autour de moi et me déplaça sur quelque chose qui semblait être un matelas non loin de là.

Il alluma la lampe de chevet et quitta la pièce avant de revenir, un plateau rempli d'outils chirurgicaux.

Law : je ne peux pas te déplacer sur les tables d'opérations pour te fournir le gaz anesthésiant j'espère que tu seras assez forte pour supporter la douleur.

Il commença à retirer les bandages et appliquer du liquide froid et brûlant sur mes plaies, il me mît un torchon dans la bouche pour que je puisse le serrer avec ma mâchoire pour atténuer la douleur avant de faire je ne sais quoi avec mon bras. C'était extrêmement douloureux je hurlais et mordait de toutes mes forces, au bout d'une heure même les larmes étaient douloureuses, mais mon corps refusait de s'évanouir.

Law : encore un peu s'il te plaît arrête de bouger.

J'agrippais son pull de toute mes forces, lui suppliant de faire une pause.

Il soupira et termina ce qu'il était en train de faire avant de quitter la pièce, il revint avec un verre d'eau qu'il me tend avec une petite pilule. J'avala ce qu'il m'avait offert très vite avant de remettre le torchon dans ma bouche et de me préparer mentalement à ce qu'il reprenne, ce qu'il fit, bien évidemment.

Des heures passèrent et je m'étais évanouie plusieurs fois, le visage de Law était suant, tout autant que le mien et des cernes c'étaient formés en dessous de ses beaux yeux gris.

Il s'arrêta et finit de poser le dernier bandage.

Il posa la tête sur le bord du lit et je ne pus résister à lui toucher les cheveux, c'était inconscient je voulais juste vraiment savoir s'ils avaient l'air aussi doux qu'ils le paraissent, à mon toucher il releva la tête un sourire aux lèvres et me regarda. Je retirais rapidement ma main avant de me rendre compte que tout mon visage était devenu brûlant.

Law : tu es fiévreuse ou c'est moi qui te fais cet effet-là ?

J'essayai de lui asséner un coup à la tête mais me tordu de douleur.

Il se releva en rigolant.

Law : Bien fais.

Il rassembla ses outils et sorti de la pièce. Je m'endormi le sourire aux lèvres.

Nous accostions je pouvais sentir le sous-marin sortir de l'eau, je me mis donc sur mes pieds et sortir de la pièce avant d'apercevoir une île toute verte, en réalité nous étions sortis de l'eau depuis longtemps, nous étions arrivés jusqu'à Amazon Lily avec l'aide de l'impératrice pirate Boa Hancock.

Je sorti du sous-marin pour me planter sur le pont observant au loin le soleil se coucher, les cheveux aux vents, les vêtements qu'ils me restaient flottants.

Law : Rétablie ?

(t/p) : peut-être.. Dis-je en me retournant.

Law : même pas un merci ?

(t/p) : merci.. Même si je sais que ce n'est clairement pas suffisant par rapport à ce que tu as fait pour moi.

Law : je suis médecin c'est mon travail mais.. si tu veux me récompenser tu pourrais..

Je me retournais et posa mes lèvres contre les siennes, il ne me repoussa pas et nous restions comme ça quelques secondes avant de nous séparer pour reprendre de l'air, nos joues étaient roses comme la lumière du soleil ce jour-là.

Law : rejoindre mon équipage..

Je fis quelques pas en arrière.

(t/p) : Je.. suis désolée pour ce que je viens de faire.

Il souria et fit demi-tour.

(t/p) : Law !

Il s'arrêta.

(t/p) : J'accepte ! Prends-moi dans ton équipage !

Il tourna sa tête pour croiser mon regard sans tourner son corps.

Law : Deux récompenses ? Quel homme chanceux je suis..

Mes joues s'enflammèrent et je restais là à sourire bêtement pendant qu'il marchait en direction de la terre. Un sourire aux lèvres.

[VF] : Trafalgar Law x Reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant