Chapitre 5

55 5 1
                                    

Nous entrons dans notre cours d'histoire et nous regardons autour de nous pour voir si Harry est dans notre cours. 

La deuxième cloche sonne et Harry n'est toujours pas là, donc je me dit qu'il ne sera pas dans notre cours. Mais au dernier moment il entre dans la classe et s'excuse de son retard. Il nous voit et viens s'assoir juste à côté de moi. Je le regarde, puis regarde le professeur qui parle. Il nous explique le travail à faire et nous commencons à travailler. Le cours se passe assez bien jusqu'a présent. 

Je me concentre sur mon travail mais je sens un regard sur moi, j'essaie de l'ignorer mais il ne cesse pas. Soudain, je sens quelque chose toucher ma peau comme un bout de papier, je le lis et il est écrit "t'es belle."

Je regarde Harry, intriguée il me sourit et commence à travailler. Je fais de même alors que la cloche sonne dix minutes plus tard. Nous sortons de la classe et je félicite Mélodie parce que pour une fois elle n'est pas lente et nous rions.

Le midi est enfin arrivé et je meurt de faim, je vais à la case de Mélodie et nous nous dirigeons vers la cafétéria et nous nous asseyons a notre table habituelle et nous commencons à manger.

Mon téléphone vibre et j'apperçois un message de Vincent;

Vincent: *Zoé?*
Moi: *Hey, Vincent*
Vincent: *Sa va?*
Moi: *Ouais toi?*
Vincent: *Ouais super. merci. Es-tu en train de manger?
Moi: *Ouais pourquoi?*
Vincent: *Je voulais t'appeller*
Moi: *Je ne peux pas présentement parce que je suis avec Mélodie, mais je  vais t'appeller plus tard après l'école*
Vincent: *D'accord, je te laisse manger. À plus tard. Je t'aime<3*
Moi: *À plus tard. Je t'aime aussi<3*

Je dépose mon téléphone sur la table et continue de manger et Mélodie me regarde

Mélodie: Zoé tu trouve pas que Harry est vraiment méchant parfois?
Moi: Ouais j'ai remarquer mais on ne peut pas parler de lui s'il n'est pas là tu t'en souvien 
Dis-je en chuchotant
Mélodie: Je vais parler de qui je veux il n'a pas a être contrarié par ça.
Moi: Ouais mais on ne sais pas ce qu'il peut nous faire.
Mélodie: Il ne peut rien faire
Moi: Mais t'as vu la force avec laquelle il nous a plaqué au mur 
Mélodie: Ouais il est plutôt fort mais il nous a lâché dès que tu t'es mise a pleurer 
Moi: Ouais mais peut-être qu'il peut nous faire du mal, peut-être pas physiquement mais peut-être mentalement. Dis-je en voyant Harry entrer dans la caféteria.
Moi: Changeons de sujet. 
Mélodie: Comme tu veux 

Harry est entré avec un gars que je n'ai jamais vue et ils parlaient ensemble.

Moi: Tu connais ce gars toi? 
Mélodie: Bien sûr c'est Harry 
Moi: Mais je sais que c'est Harry. Dis-je en riant. Non je parle le gars à côté de Harry.

Harry nous regarde en nous fusillant du regard, je crois qu'il nous a entendu parler de lui, encore une fois.

Il s'approche rapidement de nous et dit 

Harry: MAIS QU'EST-CE QUE JE VOUS AI DIT IL N'Y A MÊME PAS DEUX HEURES? Dit-il les yeux noir de colère 
Moi: De ne pas parler de toi lorsque tu n'étais pas là. Dis-je en baissant la tête
Harry: Alors pourquoi parlez-vous encore de moi alors que je ne suis pas là. Crie-t-il
Mélodie: Écoute Harry, je n'ai aucune idée de pourquoi tu nous empêche de parler de toi, mais nous avons le droit de parler de qui nous voulons. Crie-t-elle
Harry: Vous parlez de moi une fois de plus et vous allez payer. Dit-il me faisant frissoner de peur
Mélodie: Oh, et qu'est-ceque tu va nous faire? Dit-elle d'un ton humoristique 
Harry: Je peux vous faire une tonne de chose. Dit-il d'un ton sadique et il tourne les talons et retourne voir le gars avec lequl il était. 

Lorsqu'il est parti je dit à Mélodie:

Moi: Je t'avais dis que ce n'étais pas une bonne idée de parler de lui encore une fois, il peut faire n'importe quoi, comme nous kidnaper, nous battre, où pire, nous tuer. Dis-je effrayé 
Mélodie: Arrete de t'imaginer toute sorte de truc. Dit Mélodie en riant. Il n'en sera même pas capable, il n'osera pas.
Moi: Qu'est-ce qui te dit qu'il ne le ferra pas? On ne le connait pas on ne sais pas se qu'il peut faire. Dis-je toujours effrayé
Mélodie: Nous sommes capable de nous défendre. Si il nous attaque nous devrons nous protéger l'une l'autre.
Moi: Très bien. Je te fais confiance. Dis-je en lui faisant un sourir amical. 

Lorsque nous finissons de manger il est 12:55. Les cours reprennent dans 20 minutes, déjà. Je soupire dû a cette pensée.

Nous decsendons dans la salle des casiers et nous allons a nos cases j'ouvre ma case et prend mes truc de français. Après avoir fait ça je ferme ma case et Harry se tien à côté de celle-ci, se qui me fait pousser un cris mettant ma main sur mon coeur.

Moi: Vas-tu arrêter de me faire peur. 
Harry: Désolé encore une fois
Moi: Que veux-tu? Dis-je d'un ton sec me rappellant de se qu'il nous a dit tout à l'heure.
Harry: Je.. Je sais pas. Dit-il en riant nerveusement en se grattant la nuque Je suppose que je suis venu m'excuser pour tout à l'heure. Il regarde le sol.
Moi: Ok. Et ensuite? Dis-je en roulant les yeux. 
Harry: J'aimerais savoir pourquoi vous parlez constament de moi? Ai-je fais quelque chose de mal? Il regarde toujours le sol. 
Moi: Non pas du tout, nous nous posons seulement des question sur toi? Dis-je timidement. 
Harry: Quel genre de question? Pourquoi vous posez vous des questions sur moi? Et pourquoi vous ne venez pas me les poser ça serait plus simple, non? Il me regarde intensément en attendant une réponse de ma part.
Moi: Bah je suppose que nous sommes seulement gênée et nous ne penseons pas que tu va répondre alors ça n'en vaut pas la peine. Et nous nous demandions seulement le nom du gars que tu étais avec car nous ne l'avions jamais vu auparavant. Et aussi nous nous posons des questions parce que nous nous interressons a toi, Harry. 
Harry: Vous.. Vous interressez a moi? Il me regarde, intrigué Et pour ton information, il s'appelle Zayn, Zayn Malik. Puis si jamais vous avez des questions, venez me les poser. Dit-il en haussant le ton 
Moi: Biensur que nous nous interressons a toi. Merci pour l'information. Bon maintenant que tu t'es excuser tu peux partir. Je le regarde 
Harry: Mais..?
Moi: Mais quoi..? Dis-je en commencant à perdre patience. 
Harry: Heu. Dit-il se grattant la nuque. T'es jolie. Me dit-il et il rougit 
Moi: Ok. Dis-je Quoi? Je le regarde n'étant pas sûre de se que j'ai entendue.
Harry: T'es jolie Zoé. Il sourit et ses fossettes apparaissent formant un creu dans ses joues
Moi: Eh bien.. Merci. Je me mets a rougir à mon tour.
Harry: Ça me fait plaisir. Dit-il gentiment.

Il s'en va et Mélodie me rejoint a ma case et je rougit encore au compliment de Harry

Mélodie: Qu'est-ce qu'il y a? Dit-elle
Moi: Oh, un message de Vincent. Je mens
Mélodie: Ah ok

Nous monttons pour aller a la caféteria et nous parlons comme d'habitude jusqu'au son de la cloche.

___________________________________________________________________________

Demain c'est déjà la fête de Zayn. Il aura 22 ans, ils grandissent trop vite. 

Est-ce qu'il y en a entre vous qui vont au show si oui vous êtes où? Dites le en commentaire:)
Moi: J'y vais peut-être c'est pas encore sur. J'espere vraiment y aller 

---

Je suis contente, mes chapitres s'allongent un peu :D 

J'espère que ça vous a plû ( je n'ai aucune idée comment écrire ce mot ahah ). J'essaye de faire le moin de fautes possible, encore désolée s'il y'en a. 

Pour le prochain chapitre je vais peut-être poster cette semaine mais ce n'est pas garanti alors je mets pas de date précise. Mais la fin de semaine prochaine je vais sûrement poster. Pas se soir parce que je suis tannée d'écrire.

Bref, merci énormément de lire ma fiction, votez et commentez au passage et amenez pleins de lecteur. 

Secret (en pause)Where stories live. Discover now