Cette dispute m'a tellement mis en colère contre lui. Je supportes plus de le voir l'imbécile.
Tout à coup il rentre la chambre de Tanysha,
- tu veux quoi toi ?
Elle essayait de le dégager de la chambre il la prend sauvagement tout en la plaquant contre lui ...
- ...
- tu veux qu..-
••••
Il l'a touche doucement en tenant sa bouche ..
- ferme ta gueule ...
Il continue en la touchant de plus en plus bas en mettant sa main dans sa culotte , caresse son vagin en faisant des lents mouvements
Tanysha pose sa tête contre son cou , et ferme les yeux , elle goûte la sensation que cela procure .
Elle se touche les seins d'elle-même pendant que Jahseh lui fourre un doigt dans sa bouche et l'autre dans son vagin tout en mordant son cou .
Elle gémis de plaisir, elle s'attendait sûrement pas à ce que Jahseh lui refasse découvrir les sensations qu'elle n'avait jamais pu repasser dans sa vie .
Les doigts de Jahseh en mouvements de va-et-vient sont tellement trompés de mouillage qu'on entendait le bruit .
Il murmure dans ses oreilles
- je voulais que tu me pardonne , désolé pour te ce que je T'ai dit Tanysha je t'aime.
- * gémis *
Il continuait de plus en plus vite , on sentait sa respiration s'accélérer elle fini par exploser de jouissance . Son corps se contracte tout en tremblant .
Il lui calme en la caressant, on lui donnant des bisous sur le cou .
●●●●●●●●●
* elle crie *
Je respire fortement car je viens de rêver de ça mais wtf pourquoi je rêves de ça ?
Je me lève pour me laver le visage franchement ce rêve me choque ...
Laura
Nous sommes sur le balcon les deux tourtereaux qui se sont disputés ne sont malheureusement pas avec nous . Nous sommes avec les gars franchement on se posait tellement de question ..
Ski : c'était chaud hier
Laura : à oui je m'attendais pas à ça
Annie : j'ai pas compris pourquoi elle s'est battu enfaite ? La fille lui a rien fait alors pourquoi ?
Coolie : vous avez vu la réaction de Jahseh ? Hey mais franchement parlons sérieusement....
DjScheme : les gars c'est simple ; ils s'aiment tout simplement
Laura : j'ai pensé ça
DjScheme : il aime Tanysha les gars mais il assume pas c'est tout !
Ski : mais qu'est-ce t'en sait ?
VOUS LISEZ
ℂœ𝕦𝕣𝕤 𝕕𝕖́𝕥𝕣𝕦𝕚𝕥𝕤 💔
Fanfiction❥┈> 𝙴𝚝 𝚖𝚘𝚒 𝚚𝚞𝚒 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚛é𝚞𝚜𝚜𝚒𝚛 à 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚛 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚜𝚒𝚝𝚞𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'à 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎 𝚖𝚒𝚛𝚊𝚌𝚕𝚎 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 à 𝚖𝚘𝚒 🤍 Ceci n'est qu'une fiction 💕 ...