Tanysha
Attend le mec veut me laisser comme ça du jour au lendemain pour une histoire débile ? Enfin c'est pas débile mais c'est bête de sa part ...
Elle prend tous les affaires de Jahseh et envoie en bas ce qui fait les autres se retourner par le bruit des choses qu'elle a jeté.
Jah : yo ne jette pas mes affaires en bas comme ça
- ferme ta gueule j'ai plus envie de te parler
Ski : ne me dit pas que ?
- Ski tu savais qu'il allait me quitter ?
Ski : euh ...
- REPOND ?
Ski : mais j'ai parlé pour lui je
- tout monde savait alors ? Personne me l'a dit ?
Laura - nous non , comment ça tu veux la quitter il t'arrive quoi Jahseh ?
Jah - Parce que j'en est marre tout simplement ! J'en peux plus je suis fatigué tu crois que c'est facile de gérer cette situation
Laura - mais frère c'est ta putain baby mama qui nous casse les couilles h 24 avec son vieux comportement ! La seule meuf qui allait vraiment te tuer c'est elle !
Annie - en plus sa fille qui se permet de casser les couilles à Tanysha et tu veux la quitter ?
Jah - je la quitte pas parce que je veux , je la quitte parce que j'en peux plus et j'ai le droit tout simplement
Ski - ne vient pas pleurer sur mon épaule après hein ...
Tany - non mais laissez le tout façon je me casse tout ce que j'ai fais n'a servi à rien du tout ... après tout je prends tout !
Laura - et elle va où au final ? Lui laisser dans la rue ? Non Tany tu va pas partir
Laura essayait de l'empêcher de prendre ses affaires au final elle les prend et lance sur Jahseh . Il la regarde d'un air puis se casse en haut
Tany : je regrette de l'avoir connu tu verras je vais mal parler de toi à la presse à quel point t'es un con ! Tu fais tout ça pour au final me foutre dehors alors que tu sais bien que j'ai même pas de famille ! Mais t'as pas honte de toi ?
Jah - tu iras à l'hôtel pendant que je trouverais une maison pour toi
Tany - mais frère je veux pas de ta putain de maison
Il redescend en venant en sa direction
- c'est qui t'appelles frère là ? Je t'ai dit quoi ? Que je veux pas tu m'appelles comme ça mais t'es une vrai folle toi !
Elle s'avance vers lui en le menaçant devant son visage
Jah - dégage tes petites main devant mon visage ... moi aussi je regrettes de t'avoir pris et puis tout façon t'es une grosse pute !
Tout monde
VOUS LISEZ
ℂœ𝕦𝕣𝕤 𝕕𝕖́𝕥𝕣𝕦𝕚𝕥𝕤 💔
Fanfiction❥┈> 𝙴𝚝 𝚖𝚘𝚒 𝚚𝚞𝚒 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚛é𝚞𝚜𝚜𝚒𝚛 à 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚛 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚜𝚒𝚝𝚞𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'à 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎 𝚖𝚒𝚛𝚊𝚌𝚕𝚎 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 à 𝚖𝚘𝚒 🤍 Ceci n'est qu'une fiction 💕 ...