13 - 💔

119 9 20
                                    

Raïjah

- comment t'as pu lui faire ça mais t'as pas honte maman ?

Rianne ; t'énerve pas ma chérie je sais j'étais juste énerver

- énervée ? C'est plus que de l'énervement ça maman franchement j'ai même pas envie de te parler encore , et t'as intérêt à t'excuser

... Jahseh

Je sors de mes pensés , ces pensées de hier du fait qu'elles se disputaient ..
A peine tourné ma tête, Rianne ne me regarde même pas , je lui dit rien je me lève et continue mes habitudes j'attends des excuses de sa part ..

Rianne : ta fille ne me respecte pas t'as vue comment elle me parle ?

- ma fille ? C'est pas notre fille par hasard ? Mais lorsqu'elle fait une bêtise là c'est ma fille , mais plus la tienne ... Oh Ok .

Rianne ; et voilà il m'écoute pas voilà pourquoi j'ai pas envie de parler avec toi

- ne me parle pas alors, pourquoi tu forces ?

Rianne ; ah maintenant je force ? Alors je viens m'excuser envers toi et toi tu ? ...

- parce que depuis qu'elle se comporte comme ça madame considère que c'est de ma faute .. hey mais écoute moi bien

Rianne ; toi écoute moi , je t'ai jamais dit ça alors cherche pas des problèmes pour moi d'accord, puis tu sais quoi j'ai même pas envie de m'excuser pour un mec comme toi qui m'écoute jamais ! ....

Elle part en fermant la porte fort . Jamais je la comprendrais celle-là mais bref je fini mes affaires pour aller en cours...

Tanysha

ma tête me fais mal , je me sens pas vraiment bien mais bref ... après avoir fini de faire mes affaires , je pars directement sans dire un mot  Tania me barre le chemin

Je dois ..

Tania : je sais mais c'était juste pour t'avertir de quelque chose , je sais très bien que tu oses partir entre nos mains mais malheureusement tu partiras pas car sache que t'es surveillée de la tête au pied et t'as même pas intérêt à raconter ce qui se passe en ce moment sinon tu vas le prendre cher c'est clair ?

Je la regarde juste sans lui dire un mot elle me tient fort le bras

C'est claire ou pas ?

Secoue ma tête

Bien tu peux partir , si tu veux je te de-

- j'irai seule ...

Comment ça je suis surveillée ? Alors madame à tout prévu pour que je lui échappe pas mais mdr bref je rentre au lycée je rentre directement dans la classe personne était sauf JAHSEH , il buvait son petite café .

Il arrête de boire et me regarde

- moi : * 🙂*

- lui : *🤓*

Moi : .....

- lui : tu vas pas rester devant la porte quand même ?

Moi : euhh * regarde la porte et la ferme * je croyais j'étais en retard mais je re pars je ..

ℂœ𝕦𝕣𝕤 𝕕𝕖́𝕥𝕣𝕦𝕚𝕥𝕤 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant