《 - YOUPIIIIII ! 》
Pourquoi j'agis comme un gamin de 5 ans en sautillant partout ?
Parce que je pars à la neige évidement !
Et qui dit neige dit ski.
Et qui dit ski dit moniteur.Vous voyez où je veux en venir...
Oui je cherche un plan drague, j'aime les hommes.
Je pars donc ce soir après avoir fait toutes les réservations dans la journée.
Et que c'était chiant !Récapitulons.
Je pars 2 semaines avec mes parents, dans un trou un peu paumé.
Mais il y a quand même une belle station avec piscine...
Très pratique vu ce que je cherche.
Avec un moniteur préalablement réservé.Nous chargeons donc en ce moment nos gros sacs remplis de je ne sais quoi dans le coffre.
Des bagages fait par ma mère car même de l'âge de mes 17 ans, j'ai tendance à oublier des trucs importants.Mes caleçons par exemple.
Je ne dirai rien de plus sur comment c'est passé ce séjour.Je disais donc, après avoir chargé tout ça, la voiture démara et on était enfin partis pour 6 heure de trajet.
6 heures où Eren va décéder en devant supporter la radio.
Radio mit à fond par ses parents car les enceintes du devant de marchent plus...Situation vécu par l'auteur.
Bonne chance à moi même.
~~~
《 - RRRrrrpffiouuuuu....
- Erennnnn...
- Hmmmmnnn nan... v'eux d'mir...!》
(Hmmmmnnn non je veux dormir)Bon. Dans la famille faut l'avouer, la patience est pas notre première qualité.
Maman m'a prit par les jambes et m'a tiré d'un mouvement brusque en dehors de mon cocon.
La voiture en l'occurrence.Qui sait qui est tombé dans la neige gelé ?
Évidement que c'est moi...Je me relève donc en grommelant. Mon jean est trempé, fin surtout mes fesses quoi.
On se dirige alors vers l'accueil pour prendre les clés de la chambre.
En arrivant devant le comptoir, c'est la que je le vois...
Magnifique, il est plutôt petit avec une belle couleur noir.
Je parle évidement du distributeur.
Je vais vers lui et cherche dans ma poche des pièces pour commander.
Bingo, juste 2 € ça me fera assez pour prendre des chamalow.Après avoir récupéré mes précieux et ma mère les clés, nous montions jusqu'à notre appartement.
On peut appeler ça un appartement d'ailleur ? C'est tellement petit, je pleins les claustrophobes.
Mes parents se sont installés dans le canap prétextant devoir régler des papiers, tandis que moi j'ai du me taper touts les aller-retour pour les bagages.
En réalité j'ai vu l'impensable quand je suis sortis.
Parents indignes.
Ils ont allumés la télé.Je savais que je m'étais fait berné.
•°•°•°•°•°•°•°•°
Et voilà je reviens avec une nouvelle histoire !
Ça sera une fic sans trop de prise de tête avec des chapitres courts.
J'espère qu'elle vous plaira ❤✅457 mots
VOUS LISEZ
Vacances de Neige ! Ereri/Riren
Hayran KurguEren part au ski, son but ? Trouver l'amour... ou un plan cul on sait pas... Il va vivre beaucoup de mésaventure, si ça se trouve son moniteur sera peut être l'élu de son coeur...? J'ai dis peut être...? vous verrez bien en lisant ;)