C'est le grand jour !
On est partit tout à l'heure chercher nos ski.
Je vais me retrouver avec des trucs de 1m 30 sur les pieds... vous êtes sur qu'on peut skier avec au moins ?
《 - Monsieur Jagger ? Je disais donc, vous posez votre pied de cette façon puis vous clipsez. 》
Il me montre comment on fait puis j'essaye par la suite.
Pourquoi moi la chaussure se clipse pas ?《 - Attendez un instant je vais vous aidez. 》
Je fais donc ce qu'il me demande, le moniteur s'approche alors près de moi et s'accroupi.
Il me saisis le pied et c'est là que tout bascule.
Littéralement puisque c'est moi qui bascule.Qui c'est qui s'est prit mes fesses dans la tête ?
《 - H...Humm pardon. Dis je en échappant un pouffement
- Je crois que je vais laisser vos parents faire.》
Il me regarde un peu cheloument.
Il est partit se laver le visage.Je pu du cul ou quoi ?
《 - Eren passes ton pied.》
Bon bah finalement c'est Maman qui m'a aider à mettre mes ski.
Après avoir pris nos bâtons, on est sortit du magasin et on a rejoint le télésiège en bas des pistes.
On nous a dit que notre moniteur nous attendrait en haut. J'ai hâte.
Comme un con je fais du surplace...
C'est super dur d'avancer sur de la neige sans cogner les autres dans la file.Bon j'ai coincé deux personnes en marchant sur leur ski...
Et je les ai grugé :)《 - Bonjour, avancez s'il vous plaît.》
Les portillons s'ouvrent et là...
Moment de stresse, le télésiège arrive.
Nous sommes en position et à ce moment précis le siège nous soulève par les fesses.Mes parents attrapèrent la barre puis nous montâmes en observant la vue.
La vue en bleu avec mes lunettes.
Moment de stresse numéro 2 pour Eren, l'atterrissage.
On enlève donc la barre de sécurité, puis on se positionne sur le bords.《 - Maintenant !》Dit ma mère se croyant dans un film d'action.
Alors Je pousse sur mes pieds, et, et... j'me casse la gueule.
La tête dans la neige, je peux pas me relever sachant qu'il y a des gens qui passent au dessus de moi.
《 - Levez les jambes ! 》
On peut pas dire ça dans n'importe quelle situation.
Les gens d'après arrivent, moi je dois attendre que le moniteur retourne dans la cabine pour stopper les machines.
Ils passent donc au dessus de moi.
《 - C'est pas passer loin. 》
Puis le télésiège s'arrête, je me relève et pars en rejoignant mes parents.
Et il redémarre.《 - Eren j'ai honte. Pouffe ma mère.
- De quoi ?
- Tout le monde nous regarde, répondit mon père .
- Vas rejoindre ton moniteur, c'est la salle la bas.
- Ahahpffn hah ! Ça commence bien son séjour au ski... Je me retourne et ça vient d'une voix derrière. Un petit homme habillé en combi vert foncé explosé de rire.
- J'ai au moins redonné le sourire aux gens.》 Chuchotais-je à mes parents.
•°•°•°•°•°•°•°•°•
Voilà donc pour ce deuxième chapitre ! 😊
La suite sera publiée dimanche prochain si j'ai le temps ❤✅494 mots
VOUS LISEZ
Vacances de Neige ! Ereri/Riren
FanfictionEren part au ski, son but ? Trouver l'amour... ou un plan cul on sait pas... Il va vivre beaucoup de mésaventure, si ça se trouve son moniteur sera peut être l'élu de son coeur...? J'ai dis peut être...? vous verrez bien en lisant ;)