Mes chaussures étaient à peine retirées que sur le haut du toit je vis, un garçon aux cheveux bruns et c'est malgré moi que je lui crie :
« Hey, ne fait pas ça ! »
Ces mots sont sortis involontairement ce gars ne m'importe pas vraiment, j'étais seulement énervé qu'il soit arrivé un peu avant moi.
Alors le gars me raconta son histoire, une histoire d'amour dérisoire :
« Je pensais qu'elle ne me laisserait pas, je voulais qu'on m'aime juste pour une fois. »
-Tu te fiches de moi ? Es-tu sérieux non mais j'y crois pas que pour quelque chose d'idiot tu sois ici aussi tôt ! Es-tu contrarié car tu n'as pas ce que tu voulais ? Soit content que cette chose ne t'es pas été volé !
-Merci je suis content qu'on m'en est parlé, dit le garçon aux yeux dorés, avant qu'il ne disparaisse.
Aujourd'hui encore je suis sur le toit, mes chaussures sont à peine enlevées, un garçon aux cheveux longs, attaché dans une queue-de-cheval, se trouvait là,
Et sans réfléchir j'ai encore crié :
« Hey, ne fais pas ça ! »
Ce garçon me raconta ses soucis, qui ne m'ont d'ailleurs pas surpris.
« On s'est moqué de moi, j'ai étais manipulé et maintenant je me retrouve seul, je n'ai plus personne avec qui parler. »
-Tu te fiches de moi ? Non mais j'y crois pas que pour quelque chose d'aussi idiot tu sois ici aussi tôt ! Car même dans ce cas tu es aimé par tout le monde chez toi, tu as toujours un repas le soir ne le nie pas !
-Je remarque que j'ai faim, je dois bien l'admettre, dit le garçon aux cheveux longs avant de disparaître.
J'ai rencontré de nombreuses personnes chaque jours, je l'ai est écouté, les aient fait renoncer.
Mais moi je n'ai pas quelqu'un qui écoute ce que j'ai sur le cœur ou partage ma douleur.
J'ai rencontré pour la première fois un gars qui avait les mêmes soucis que moi, j'avais déjà parlé à tant de personnes.
Il portait une boucle d'oreille bleue.
« Je voudrais arrêter les blessures et les coups violant que j'endure chaque fois que je rentre chez moi, donc je préfère me trouver là. »
Ces mots sont sortis involontairement, ce gars ne m'importe pas vraiment, mais sur le moment j'ai juste crié quelque chose que je n'avais imaginé :
« Hey, ne fait pas ça... »
Ah que dois-je faire ? Je ne peux pas arrêter ce garçon, je n'ai pas le droit d'empêcher son esprit de se satisfaire..
-Mais même dans ce cas peux-tu le faire à un autre endroit ? C'est trop douloureux de devoir assister à ça...
-Je pense qu'aujourd'hui n'est pas le bon jour, déclara t-il avant de partir à son tour.
Aujourd'hui je suis seul sur le toit, tout ce joue entre moi et moi, il n'y a personne pour m'arrêter, s'opposer à ma destinée.
J'enlève alors mes chaussures, défait ma natte entièrement, je retire ma boucle d'oreille bleue.
Ce petit garçon que je suis, va vraiment sauter cette fois-ci.
-Aguero, attend !
Baam ?
-Hey, ne fait pas ça..
_______________💫_______________
Merci d'avoir lu !
J'espère que vous avez aimé !
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ❤️
Vous pouvez trouver la version anglaise sur mon compte Archive Of Our Own (honey_in_clouds)
• L'image du dessus a été dessinée par ooreonii (instagram)
• Inspirée par la mélodie Poucet de My R_______________💫_______________
Où, Khun Aguero est maltraité par sa famille parce qu'il est gay,
Baam a été manipulé par son amie d'enfance, Rachel, et a été abandonné.Le premier gars est Baam de la saison 1, le deuxième est Baam (Jue Viole Grace) de la saison 2 et le dernier est Baam de la saison 3.
VOUS LISEZ
Recueil Khunbam - Khun x Baam
FanfictionUn recueil d' OS KhunBam (Khun x Baam de TOG), Vous pouvez retrouver ces OS sur mon compte Archive of our own (honey_in_clouds) L'image de couverture a été dessinée par onokanmuri (instagram)