Chante pour moi

1K 48 27
                                    

Baam ne s'attendait certainement pas à devoir quitter Khun plus tôt dans la journée pour ne le croiser quand fin d'après-midi, après son entraînement, il ne s'attendait pas non plus à le croiser fraîchement sortit de la douche, une serviette autour de la taille, mais le destin en avait décidé autrement.

Et maintenant il était coincé là.

Khun le regardant, une serviette autour de la taille, son torse nu exposant ses muscles et ses cheveux trempés dégoulinant sur son torse.

-Y'a t-il un problème, Baam ?

Baam sortit de ses pensées pour croiser le regard confus de Khun.

-Eh ?

Khun prit une serviette pour sécher ses cheveux,

-Tu me regardes depuis tout à l'heure, je pensais que tu voulais me dire quelque chose, ce n'est pas le cas ?

Ah, comment dire ? Il était foutu.

-Eh mes excuses, je t'ai entendu plus tôt..

Khun dirigea son attention sur Baam,

-Tu m'as entendu ?

Baam acquisa d'un mouvement de tête,

-Je ne savais pas que tu savais chanter.

-Je ne le fais pas.

Baam le regarda confus,

-Bien sûr que tu le fais ! Tu chantais sous la douche !

Khun souria amusé en déposant la serviette sur ses épaules,

-Je ne savais pas que tu m'espionner sous la douche, Baam.

-J..Je ne le faisais pas ! Je suis arrivé pour prendre une douche après l'entraînement et c'est là que je t'ai entendu chanter.

-Je vois, et est-ce que cela t'a plus ?

Khun pouvait dire qu'il s'attendait à tout sauf à ce que les yeux de Baam s'illuminent.

-Bien sûr que je l'ai fais ! J'aimerais t'entendre chanter tout les jours !

Khun rata un battement,

-Quoi ?

-Je trouve que tu chantes vraiment bien, enfaite j'aimerais que tu chantes pour moi pour toujours, est-ce égoïste ?

Khun passa une main dans ses cheveux en rougissant,

-Je suppose que non..

-Alors le ferais-tu ? Chanterais-tu pour moi ?

Khun regarda Baam dans les yeux en souriant, 

-Je le ferais, je le ferais à condition que tes yeux ne regarde que moi avec cette intensité.

Et Baam pensa rire un instant parce qu' il était évident pour lui qu'il ne pouvait regarder que Khun de cette façon là, ça avait toujours était lui après tout.

Baam pris la main de Khun dans ses mains et l'a porta à ses lèvres pour y déposer un baiser,

-Tout ce que vous désirez.

Khun souria en prenant une mèche des cheveux de Baam entre ses doigts et en s'approchant de son oreille faisant frissonner Baam,

D'accord, il avait peut-être oublié un ou deux détails.

-Peut être que tu devrais aller te doucher maintenant, Baam, tu vas attraper froid.

C'est à ce moment que Baam remarqua qu'il était nu sous sa serviette nouée à la taille, ses cheveux mi-longs détachés et son torse exposé devant un Khun amusé.

-Je paris que vous avez profitez de la vue.

Et Khun pensa s'étouffer avec sa salive face à l'audace de Baam.

-N'est ce pas ce que vous avez fait sur moi ?

Baam souria en faisant comme s'il en voulait à Khun pour cela,

-Allons, Baam, vous ne pouvez pas m'en vouloir, après tout ce n'est pas ma faute si mes yeux ne regardes que vous.

Baam se tourna rougissant vers Khun,

-Quoi ?

-Je te vois plus tard.

Et après cela, sans même qu'il n'est le temps d'attraper le poignet de Khun, Khun sortit de la salle de bain pour se diriger vers sa chambre.

_______________💫_______________

Merci d'avoir lu !
J'espère que vous avez aimé !
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ❤️
Vous pouvez trouver la version anglaise sur mon compte Archive Of Our Own (honey_in_clouds)
• L'image du dessus a été dessinée par ooreonii (instagram)

Recueil Khunbam - Khun x Baam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant