Khun se réveilla tôt le matin, remarquant que Baam ne se trouvait pas à ses côtés à son réveil.
Il se leva, prenant soin de ne pas réveillé Rak et il se dirigea sur le balcon où Baam se trouvait.
-Baam ?
Baam se tourna vers Khun en souriant,
-Khun ? Pourquoi êtes vous réveillez ?
-Je devrais te poser la même question.
-Je n'arrivais pas à me rendormir.
-Je vois..
Khun s'installa aux côtés de Baam,
-Rachel, hein ?
Baam ne répondît rien,
-Est-ce qu'elle te.. manque ?
Baam fit un signe négatif de la tête,
-Non, je me disais juste que j'aurais vraiment dû l'a tuer ce jour là.
Khun regarda Baam en écarquillant les yeux,
-Quoi ?
-Quand elle a faillit te tuer, le jour où tu es tombé dans le coma, Khun, ce jour là, j'ai vraiment pensé avoir tout perdu.
Khun sentit la chaleur monter sur ses joues, il avait vraiment du mal à contrôler sa température corporelle.
-J'étais tellement blessé que j'ai pensé arrêter de monter la tour, je ne voyait plus l'intérêt de monter enfaite, je ne recherche rien là haut, tout ce que j'avais besoin était à mes côtés.
Baam souria à Khun en prenant sa main.
-Aujourd'hui je suis vraiment heureux que tu sois de retour, Khun.
Khun souria en entrelaçant leurs doigts en regardant le ciel,
-Continuons de monter la tour ensemble, Baam.
Baam acquisa d'un mouvement de tête en regardant le faux ciel fait de shinsu.
-Bien sûr, Khun
Tout pour toi.
-Hey, Khun si vous pouviez remonter le temps, qu'est-ce que vous feriez de différent ?
Khun le regarda prit au dépourvu,
-Je pense que j'aimerais te rencontrer avant que Rachel ne le fasse.
Baam écarquilla les yeux en regardant Khun puis il souria,
-Mais peut-être que c'est mieux ainsi, peut-être que je ne changerai rien parce que peu importe à quel point j'ai voulu revoir Rachel et peu importe à quel point elle fut la raison pour laquelle je suis monté à la tour c'est ainsi que j'ai pu te rencontrer, alors je pense que si je pouvais changer quelque chose je ne changerais rien, je veux pouvoir rire et pleurer avec toi, Khun.
Je veux apprendre à tomber amoureux de toi, apprendre à t'aimer plus chaque jour jusqu'à ce que tu deviennes la raison pour laquelle je continu de monter la tour.
Baam apporta sa main avec celle de Khun à ses lèvres en embrassant celle de Khun,
-Mais si je devais être honnête je dirais que j'aurais aussi aimé que tu me trouves dans cette grosse, Khun.
Ainsi, alors peut être que tout serait différent.
-Je suis content d'être à tes côtés désormais Baam,
Khun baissa les yeux,
-Mais j'ai bien peur qu'un jour je ne puisse continuer de te suivre.
Baam le regarda surpris,
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Tu te surpasses de jour en jour alors que moi, dans mon état actuel, je ne vois aucune différence. Enfaite, c'est de pire en pire. J'ai peur de ne plus pouvoir te suivre, et c'est égoïste, je ne peux pas te demander de m'attendre éternellement, c'est pourquoi je veux devenir plus fort rapidement, ainsi peut-être que je ne te retiendrais plus.
Je ne veux pas être un fardeau pour toi.
-Khun ! Ne dit pas ça, Tu penses trop vraiment !
Khun serra la main de Baam en souriant,
-C'est bon Baam.
Je ne te demande pas de m'attendre, je suis celui qui attendra.
-Non ce n'est pas ! Tu dois comprendre que je ferais toujours mon possible pour rester à tes côtés. J'ai besoin que tu faces de même, alors je ne te demande pas de t'entraîner durement seulement d'avoir confiance en moi, d'accord ?
-Baam..
-Je reviendrais toujours vers toi, parce qu'ils disent que ce sont ce que font les âmes-sœurs.
Khun écarquilla les yeux en rougissant,
-Et puis,le saviez vous Khun ? ils disent qu'il peut exister d'autre mondes avec d'autres nous ?
-Vraiment ?
Khun souria en serrant la main de Baam dans la sienne.
-Eh bien, si il existe d'autre monde j'aimerais que dans l'un d'eux, je puisse te rencontrer bien avant que Rachel ne le face.
-Peut être que dans l'un d'eux, tu l'as fait.
-J'espère que je suis toujours à tes côtés alors..
-Ce n'est pas comme ci je te laisserais partir si facilement, Khun.
Baam se tourna vers Khun, une main sur l'une de ses joues,
-Ils disent qu'il est possible que dans l'un de ces mondes, des fins soient différentes, que peut être que dans l'un de ceux là, tu serais vraiment décédé Khun.
Baam caressa sa joue en fronçant des sourcils,
-Je ne peux pas imaginer vivre dans un monde dans lequel tu ne vis plus, c'est pourquoi je vais continuer à monter la tour et je te protégerai.
-Alors je deviendrais plus fort pour faire en sorte que jamais plus tu n'es à t'inquiéter pour moi Baam, car je trouverais un jour le moyen de te suivre, peut importe à quel point je vais devoir m'entraîner, je finirais toujours par revenir vers toi Baam.
Pourtant parfois j'ai peur que tu deviennes trop fort et que je ne puisse plus jamais arriver à te suivre...
-C'est bon Khun, tu n'as pas à te précipiter, je veux monter la tour avec toi alors cesse de t'inquiéter, peu importe combien de temps il te faudra, je t'attendrais.
Car je ne vois pas l'intérêt de continuer à monter la tour si ce n'est pas avec toi à mes côtés.
_______________💫_______________Merci d'avoir lu !
J'espère que vous avez aimé !
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ❤️
Vous pouvez trouver la version anglaise sur mon compte Archive Of Our Own (honey_in_clouds)
• L'image du dessus a été dessinée par onokanmuri (instagram)
VOUS LISEZ
Recueil Khunbam - Khun x Baam
Fiksi PenggemarUn recueil d' OS KhunBam (Khun x Baam de TOG), Vous pouvez retrouver ces OS sur mon compte Archive of our own (honey_in_clouds) L'image de couverture a été dessinée par onokanmuri (instagram)