Je vais commencer par le début parce que commencer par la fin serait inutile et idiot.
Bonjour, je m'appelle Maïwen, j'ai 17 ans, je vais en avoir 18 le 26 novembre prochain. Sans mentir j'ai hâte, parce que j'aurai plus de liberté par rapport à mes parents, je suis en première année de BTS Santé et Prestation du Secteur Sanitaire et Sociale, à vrai dire je sais toujours pas ce que je veux faire après, j'en ai aucune fuc*in idée. J'ai pas de copain fin plus maintenant, je suis bi, j'ai pas de préférence au niveau des garçons ou des filles, même si c'est rares que je sois attiré par une meuf, j'ai deux meilleures amies, Peneloppe, qui est en IFSI et Klervie, qui elle, travaille, j'ai un meilleur ami, Aurélien qui est en BTS SNIR dans le même établissement que moi, j'ai quelques amis/connaissances, le terme "ami" est relatif, bref. Je suis de taille moyenne, 1m68 en faite, j'ai les yeux bleu, les cheveux court mais pas trop, la couleur...bah en faite ils sont châtain, tout ce qu'il y a de plus basique quoi, j'ai fais ma rentrée scolaire la semaine dernière donc le mercredi 02 septembre. Je suis assez contente de ma classe, y a que des filles, enfin il y a un garçon, il est sympa, les filles aussi, le groupe de classe est assez sympa, on s'entend tous à peu près bien. Ce n'est que le début de l'année, c'est normal on est tous un peu timide, même si, de nature plutôt timide de base, j'ai réussi à aller vers les gens, à m'ouvrir un peu plus que je ne le fait d'habitude. Je me suis fais un bon groupe de pote, Romane et Maëva, elles ont fait des bac généraux, Bac S et ES, Romane vient d'une fac de bio, et Maëva vient de passer son bac, comme moi. Ah oui, du coup j'ai passer mon bac, mais avec le confinement c'est pas terrible quoi, je l'ai avec 10,27 de moyenne, je suis fière, j'aurai clairement pu faire mieux, mais voilà, ce qui est fait est fait. J'avais pas vraiment d'affinité avec les filles de ma classe de l'année dernière et celle de première et de seconde, parce qu'il faut savoir que depuis la sixième, j'étais dans un autre lycée, et c'était pas ça quoi...je me faisait harceler, fin on rigolais de moi parce que j'étais pas la plus fine, mais j'étais pas la plus grosse non plus, aujourd'hui on a beau me dire que je suis très bien comme je suis je voudrai jamais le croire par rapport à ça, et ça a durer jusqu'en troisième, en seconde, bah ça a recommencer, mais c'était d'autres personnes, j'étais assez atteinte, on me laissait seule, et j'étais vraiment pas bien, je rentrais chez moi je pleurais mais je disais rien, je montais directement dans ma chambre et m'enfermais, mes parents ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Ils m'ont donc demander ce qu'il se passait j'ai esquivé deux trois fois la question pensant que leur comportement passerai...c'est jamais arrivé...il a fallu que je les affronte...je leur ai tout raconté, on a rencontré ma prof principale, et elle m'a aidé, j'avais même été jusqu'à vouloir changer de classe, mais c'était trop tard. La seconde est passé, je suis arrivée en première tout était mieux, plus aucune fille de seconde n'étaient dans ma classe, j'ai passé une année tranquille, jusqu'à...l'année de terminale...où celle que je pensais être ma meilleure amie pendant le voyage en Espagne en première, a commencer à s'en prendre à moi, sachant qu'elle sortait avec mon ex-petit-ami, elle a failli me tabasser le jour de mon anniversaire...chouette...mais un jour où j'avais pas cours l'après-midi elle est venue avec des potes à elle et du coup...il s'est passer qu'elles m'ont frappées, pas jusqu'à mort mais presque, je cachais tout avec des pulls, des sweat-shirts, des sweat à capuche etc.mes parents le savent pas. J'ai commencé à me mutiler en troisième parce que j'en avais marre, de toutes ses moqueries, de tout leur comportement, j'ai continué jusqu'à l'année dernière, mais cette année j'ai fais une promesse que je compte tenir, enfin essayer de tenir. J'ai vraiment rencontré des personnes formidables, Klervie et Peneloppe, mais aussi des gens que je ne connais pas super bien, que j'apprends a connaître, mais qui m'aident beaucoup.
J'en reste là pour l'instant on verra plus en détails plus tard.