(C'est moi sur la photo)
On va tout expliquer dans le détail.
La sixième, classe de trente élèves, différents professeurs, différentes matières, mais toujours la même salle et les mêmes voisins de classe. Les profs font des plans de classe vous savez, ils mettent fille-garçon à coté et évidemment ils me mettent dans le fond parce que je ne fais pas de bruit, et ils pensent que ça va calmer les autres, j'étais une bonne élève, 12-13 de moyenne générale. Et du coup je suis à côté de je sais plus qui. Ce que je retiens c'est que je ne parlais déjà pas beaucoup mais là dès qu'un prof voulait m'interroger je ne répondais plus du tout, ils ne se doutaient pas de ce qu'il se passait, il pensait que tout allait bien. Et puis le jour vient où ils commencent à m'insulter, ils me suivaient à la fin des cours, quand on finissait plutôt aussi, ils marchaient derrière moi, rigolaient, et puis vint le jour où ils m'ont rattrapés, ils ont commencé à me pousser, à lâcher des baffes, des insultes, c'était devenu "habituel". Je sais ce que vous vous dites, "pourquoi t'en à pas parler ?", "t'aurai pu te défendre !!!", parce que vous croyez vraiment que des adultes vont croire une petite fille grosse, mal dans sa peau et sans vraiment beaucoup d'ami ?Non.
La cinquième. Pire classe du monde vraiment. Je retrouve tout les gens de l'année passé, c'est de pire en pire chaque jour. Même scénario quand sixième vraiment. Mais les filles s'y mettaient aussi. Je mettais fais deux-trois copines Julie,Mélissa et Méline que je connais depuis la maternelle. on était toue les quatre, on était bien, on rigolait. J'étais à côté d'un gars encore..en plus un des mecs qui me harcelait, donc pour lui c'était encore plus facile pour m'atteindre...la c'était du harcèlement morale. Je crois que je suis passée par presque toute les formes du harcèlement si ce n'est toutes. Enfin bon..
La quatrième. Ça va en se dégradant, j'ai plus que 10 de moyenne générale, c'est très bas. Je m'en sors pas, j'y arrive pas.... je veux tout lâcher. Mes parents l'ont bien vu, ils m'ont emmener chez un psychologue.. Ouai c'est déprimant. Mais c'est comme ça.
Et puis la troisième mon dieu que je la déteste...tout comme les autres mais un peu plus quand même...on est parti en Espagne au mois d'avril, le jour juste avant le départ j'ai avoué à un mec de ma classe que j'étais amoureuse de lui, je suis passée à autre chose, mais il a fallu que mes "meilleures" amies veuillent caser une de leur pote avec, il est venu me parler, me demander des conseils...c'est chouette...appart ça...j'ai eu mon brevet, rien de bien fou.
La seconde.Olly shit...suis-je obligée de vous en parler ? et bien ma foi oui. Pas beaucoup de potes. Qui ne sont évidemment pas dans ma classe parce que je déteste ma classe. Comme d'habitude vous allez me dire et bien oui et non. Puisque c'est dans cette classe que je vais rencontrer Klervie, ma meilleure amie.
La première ST2S. Là il ne se passe rien d'intéressant, j'ai mon bac de français avec 10 points d'avance, et je suis fière de moi pour la première fois depuis longtemps, j'ai rencontré Peneloppe cette année là, on ne se parlait pas.
La terminale. Je me refait harcelé, jusqu'à la limite du suicide, j'ai essayé d'ailleurs, plus d'une fois enfaîte, à croire que je n'avais pas la force de le faire puisque je suis toujours là. Passée en 2020, vient le confinement avec le Corona virus, première soirée avec les potes, je fais la rencontre de personnes trop gentille. Qui m'aide beaucoup au moment ou j'écris ce chapitre.