On est le 30 mars 2021, et depuis quelques jours tout va bien. Je me sens bien, j'ai trouvé mon stage de fin d'année, et j'ai décidé de continuer mon BTS à Blois et de ne pas arrêter comme j'avais en tête. J'ai des super amies. Vraiment. Elles me soutiennent et sont là quand j'ai besoin d'elles. Je suis aussi là pour elles, après tout, ce sont elles qui m'aident actuellement à sortir d'une peine de cœur assez blessante, et violente, puissante, fin bref.
On est le 30 avril 2021. Il est 21h50 quand j'écris ce passage. Je commence à stresser. Pour mon stage. 6 semaines. Cava passer extrêmement vite j'en ai l'impression.
J'ai pas grand chose à dire en ce moment. Je me renferme sur moi-même alors que je ne devrais pas. Fanny m'a demandé de ne pas me refermer, je n'y peut rien. C'est dans ma nature. Quand quelque chose ne vas pas je fais toujours tout pour que les autres pensent que tout va bien. Et généralement ça fonctionne. Bon...pas si bien que ça apparemment vu qu'elle a réussi à comprendre très vite ce que j'avais l'intention de faire.
Non. Pas mettre fin à mes jours. J'ai essayé, et on m'a dit que si je n'avais pas réussi une première fois ça voulait dire que je ne voulait pas vraiment mourir.
Je te le dis honnêtement. Tes conseils c'est de la merde. Sale c**. Fils de ****. Je sais que tu lis ça. Alors va bien te faire *******.
Bonsoir.