Partie 23 << Un sacrifice ?>>

12K 750 37
                                    

Quelques semaines après

Je vous passe quelques semaines directement ouais je sais que c'est trop mais en vrai rien de spécial ne sait passer j'explique

D'abord vous devriez savoir pour moi rien à changer oui absolument rien parce qu'Isaac il continue à me faire vivre le même enfer comme d'habitude et même que j'étais malade la dernière fois il n'a jamais changé envers moi je veux dire il a fait comme si je n'avais rien en plus m'obligeait toujours pour le sexe comme à chaque fois.

il s'en fichait clairement que j'ai de la fièvre ou que je sois entrain de mourir tout ce qui l'importe c'est mon corps et j'ai pas intérêt à lui refusé ou sinon c'est le début du martyre pour moi de nouveau.

Faut dire que j'en ai pris l'habitude désormais je commence à accepter un peu que peut être tout ça est mon destin même si au fond j'ai toujours l'espoir de me barré d'ici un jour .

Avec Isaac nos relations y'a rien d'amélioration depuis la dernière fois je le fais comprendre à chaque fois que je le déteste comme personne .

Lydia et moi on s'est tellement rapproché et je regrette pas du tout de l'avoir rencontré et ça même si c'est dans des situations comme celle que je vis au moins au milieu de tout ceci j'ai eu la chance de connaître une personne merveilleuse telle qu'elle.

Et Hakim je ne l'ai plus revu depuis la dernière fois lorsqu'il était venu à la villa et ce jour j'étais dans un sale état il était venu me voir après que le docteur soit passé me faire une visite et d'ailleurs je le trouvait un peu étrange surtout le regard  qu'il portait sur moi c'est pas le même que d'habitude.

Dans la maison je me suis toujours pas familiarisé ah ouais je suis toujours dans mon monde et je parle à personne et la seule personne à qui je parle c'est seulement Lydia et puis c'est tout.

J'évite toujours les autres gars de la maison qui sont tous des hommes d'isaac et qui en plus sont comme lui et surtout je déteste leur regards pervers sur moi à chaque que j'ai eu la malchance de les croiser dans la maison ils me regardent comme si j'étais de la viande non mais sérieux  de la viande .

Et voilà voilà c'était ça en gros comme je disais rien de spécial.

Bref je ne viens à peine de me réveiller comme d'habitude à mon réveil y'a jamais Isaac à côté ce qui est déjà très bien .

Je suis partie tiré les rideaux pour que les la lumière puisse bien pénétrer et l'air aussi. Je déteste quand il fait obscure et heureusement qu'il y'a une grande baie vitrée.

Je suis partie dans la douche j'ai pris un bon bain et j'ai appliqué de la pommade sur les cicatrices qui reste encore sur ma peau même si ça commence à s'effacer peu à peu.

Je suis partie dans le dressing et j'ai porté une robe un peu moulante j'ai pas le choix puisse que parmi les vêtements que je possèdent il n'ya que des vêtements soit qui moule le corps soit trop courts soit trop décolletés et bha voilà j'ai pas vraiment le choix.

J'étais entrain de me peigner les cheveux lorsque je sens une main sur mes fesses je me retourne et je vois Isaac .

Il s'empare de mes lèvres immédiatement tout en me déshabillant

Isaac : j'ai vraiment envie de te baiser là aller viens

Je me retire en le repoussant délicatement

 Nelinda : kidnappée pour être une puteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant