Je me réveil bah car j'ai plus envie de dormir.
Je descends en bas et il y a ma mère et mon père (logique jusque là).
Je m'assoie à table et je mange mes Lucky Charms.
- Bonjourrr
Mom : Hum on doit te parler après avec ton père.Bizarre ma mère me dis jamais ça.🤷🏼♀️
Je mange et mon père commence à parler :
Dad : Donc tu sais que tu as plus de lycée ou aller pour l'instant ?
- Oui.
Mom : Et on a trouvé un autre lycée.
- ah bah c'est cool
Dad : sauf que il est à 1h d'ici et tu ira dans un internat la bas.
- Hein quoi ? Non non je veux pas aller en internat moi !Je- nan ! C'est pas possible,je vais devoir partager une chambre,me faire des amies,je ne peux pas... je ne veux pas !
Mom : désolé mais tu es obligé tu pars demain après midi,pour t'ingérer durant les 2 semaine de vacances qui restent (c'est français la fin?.
Je réponds pas et part dans ma chambre.
Ils savent que je ne veux pas me faire d'amie car c'est pas utile.
Et attendez je pars demain ?! ohhh nooon.-skip jusque demain matin-
J'ai pas manger hier soir et j'ai pas parler à mes parents pour l'instant.
Je dois faire ma valise actuellement.
Je prends tout ce que j'aime et je laisse mes vêtement "moches" dans mon armoire.
Je prend un sac pour mettre mes affaire de cours et j'ai fini.Je descends en bas car je peux pas éviter mes parent pour toujours.
Mom : Tu sais on voulait pas t'emmener en internat mais c'était le seul choix.
- Ok.De toute façon j'ai pas le choix donc stop on arrête d'en parler.La matinée passa normalement et la nous somme dans la voiture pour partir à l'internat..
Mon père et ma mère on voulu m'amener,de toute façon j'ai pas de voiture donc c'était un peu le seul choix.-1h plus tard-
On est arriver c'est...grand (dsl j'ai pas trouver de belle photo mais en gros c'est super grand y'a le lycée et l'internat bref)
Je dis au revoir à mes parent et j'entre dans le bâtiment.
- Bonjour euhh
?? : Bonjour je suis la secrétaire qu'es ce que vous voulez ?
- Je cherche le bureau du directeur.
Secrétaire : Suivez moi,vous êtes la nouvelle ?
- oui.On arrive devant je suppose le bureau du directeur,la secrétaire toque et je rentre.
(D = directeur)
- Bonjour,je suis la nouvelle.
D : Oui vous êtes Louna Smith ?
- exact.
D : D'accord donc asseyez vous.
Je m'assoie et il commence à expliquer le règlement et tout,c'est pas intéressant donc bon.
D : Alors pour les chambres la seul disponible c'est avec Payton Moormeier.Chambre 217.
- Un garçon ?
D : hum oui désolé c'était la seule possibilité.*Toc toc toc*
D : ENTREZ !!
?? : Vous m'avez demandée de faire la visite pour la nouvelle donc je suis la.
D - oh oui c'est vrai ! Alors mademoiselle Smith (toi) Voici Mademoiselle Damelio,elle vous fera la visite.
- hum d'accord.
?? - Tu viens ?
- J'arrive.Je pars vers la fille et je la suis pendant la visite on parle ensemble.
?? - D'ailleurs je m'appelle Charli et toi ?
- Louna mais appel moi Lou
Cha : t'es avec qui pour la chambre ?
- Un mec du nom de Payton Moortruc
Cha : OMG MERDE !
- quoi ?!
cha - tes avec Payton ! Olala catastrophe !
- Pourquoi ?
Cha - il est super gentil quand tu le connais bien mais its a GROOOS charo !
- a l'aide je veux changer de chambre !!
Cha : demande à changer.
- C'était la dernière place dispo.
Cha : t'es dans la merde,il va te vouloir dans son lit enfin tu seras déjà dans son lit mais bon.
- Euh pardon ? T'insinue que je suis une grosse pute ?! *je dis ça un peu énervé*
Cha : Quoi ? Non ! C'est juste qu'il y'a que un lit par chambre.Donc techniquement tu sera déjà dans le lit avec lui.
- Y'a moyen je parte et je retourne chez moi ?
Cha : Et voilà fin de la visite t'es devant ta chambre.D'ailleurs je te présenterai mes amies.
- T'es pas obligé hein.
Cha : ah si si si ! Je veux te les présentais.
- Bon d'accord.Je te laisse je vais rentre dans la chambre ou plutôt l'enfer.Elle était vraiment super sympatoche (un mot vreuuumant) Bref je rentre dans la chambre ou plutôt l'enfer.
Ah il y'a déjà un mec ça doit être lui..———
coucouu juste pour dire j'aime pas nathamerde(c'est une surveillante dans mon collège) bon bref kiss <3
d'ailleurs :charli :
Paypay (payton)
VOUS LISEZ
paycon :)
Fanfictiongenre en gros tu rencontre paycon au bois de boulogne car c'est une pute (sikeee😭) En vrai tu vas allez dans un internat car ta était virer de ton lycée,et tu vas avoir des potes et tout,sauf que payton c'est un gros con et charo (oupss)