Je rentre dans la chambre du coup et quelqu'un est déjà là ça doit être mon coloc charo.
Il se retourne et me regarde
Lui : T'es qui? Et tu fou quoi dans MA chambre !
- Alors c'est plus TA chambre mais NOTRE chambre !
Lui : Argh nan je veux pas de toi moi !
- Car moi je veux de toi peut être ?
Lui : Tout le monde veut de moi.
- Fait attention t'es chevilles gonflent.
D'ailleurs range tes vieux pull qui traînent partout dans la chambre,on dirait une poubelle.
Lui : Si t'es pas contente fait le.
- Je ramasse pas tes pull,je suis pas ta femme de ménage.
Lui : Tu me soule je sors d'ici !
Et il part.Putain enfin ! Il est : chiant,con,bordélique,narcissique j'en donne encore ou je m'arrête ici ?
D'accord j'arrête ici.🙄Je range mes affaires dans l'armoire,et je m'allonge sur le lit.Krkr le lit est super confortable !Dommage je dois
le partagez avec l'autre con.*toc toc toc*
j'ai genre super la flemme de sortir du lit là,mais bon go allez ouvrir.
j'ouvre et je vois que c'est Charli,la fille qui m'a fait la visite.Elle : Heyy,c'était pour savoir si t'avais rangée tes affaires.
- Yep j'ai fini y'a 10 minutes.
Elle : Cool donc tu peux venir pour que je te présente mes potes ?
- oui :)On sort de ma chambre et on arrive vers un groupe,sûrement ses ami(e)s.
Cha : Donc je vous présente Louna,elle est nouvelle et tout vous captez.
Payton : Charli sérieux ? Tu la ramène elle ? Ma coloc de chambre !
Cha : tg payton.(💀)Bref donc Payton se tait mskn.
Cha : Ici y'a Addison,Bryce son copain,Nessa et Josh son copain.
Avani et Antho son copain aussi.Riley et Jackson et pour finir Chase.Y'a aussi Payton mais pas besoin de le présenter tu le connais.
Eux (sauf payton) : Bienvenue !!
- Merci ! D'ailleurs appelez moi Lou.
Payton : Ouais c'est bon c'est pas une star non plus.
Riley : T'es chiant la Payton.
Payton : Si je suis tant chiant que ça moi j'y vais.Je dois allez voir Nadya on a des trucs à faire (🔞).
Avani : C'est bon on est pas con on sait que tu vas la baiser.Bref il part voir l'autre,je la connais pas donc bon je peux pas la juger dommage,car j'adore donnez mon avis sur tout et rien.
Bon je vous skip le reste de la journée, j'ai juste fait connaissance avec tout le monde.
J'ai dit que j'aimais donner mon avis donc bah je vais le faire :
Les filles : elles sont super sympa,je les aiment toute surtout Avani et Riley😎.
Les garçons : Bryce est super drôle.Josh,Jackson et Chase sont super sympatoche (ma prof de français en sueur).Antho aussi mais il est un peu plus timide 🙈 .
Bon l'autre Payton on l'a pas revu mais pas besoin de donner mon avis vous vous en doutez je l'aime pas 🙂.Là je suis dans ma chambre,Paython est pas la 🙃 Donc je regarde "Stranger things" sur Netflix.
D'ailleurs je vais faire un plan de la chambre pour que vous comprenez un peu ouesh.sauf que entre le lit et le mur (ou y'a la télé),y'a moins de place.
Ouais je sais je dessine trop bien.
Bon je vais dormir bye amigos😚.————
Hello,donc j'ai décidé de poster cette histoire.De base je devais pas du tout la poster,mais bon🤷🏼♀️.(genre en gros je l'écrivais en brouillon de base et quand j'écrivais le chapitre 2 j'ai décidé de la poster)
Je vais essayez d'être active dessus (c'est pas gagner mdrr)
Je pense pas que j'ai besoin de mettre qui sont les gens présent dans le chapitre mais si vous savez pas bah dites le,je vous passerez leur insta.
Kiss 🌷
VOUS LISEZ
paycon :)
Fanfictiongenre en gros tu rencontre paycon au bois de boulogne car c'est une pute (sikeee😭) En vrai tu vas allez dans un internat car ta était virer de ton lycée,et tu vas avoir des potes et tout,sauf que payton c'est un gros con et charo (oupss)