PDV Minho
Je m'avance et pose ma main sur la poignée de porte, puis l'ouvre.
Soudain mon coeur s'arrête, aussi choqué que Felix, qui est à côté de moi, nous découvrons Changbin et Jisung l'un contre l'autre en train de s'embrasser.
Ils s'arrêtent puis nous regarde. D'un côté Changbin regarde Felix, comme si rien ne s'était passé, de l'autre Jisung s'écarte et rougis.
Mes yeux ne peuvent retenir le flo de larmes qui arrivent, j'étais choqué, dégoûté... Aussi je sentais des nausées arriver alors je cours aux toilettes me vider en pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me sentais trembler de froid et de honte. Honte d'aimer un être qui se fichait de moi et mes sentiments. Il ne me voyait que comme un simple ami, mais rien que de me rappeler ce détail me rendait malade. Je continue donc de me vider, entendant les cris du Changlix, et les autres courir voir ce qu'il se passe.
Je m'efforçais de me calmer mais mon cœur était détruit, je me sentais piétiné par mes propres sentiments. Comment Jisung pourrait aimer un homme aussi faible que moi ? Pourquoi ne suis-je pas comme Changbin ??
Soudain, je sens quelqu'un me tirer par-derrière. Chan me regardait, inquiet tandis que Seungmin me tendait un verre d'eau et des mouchoirs. Mon coeur se met à battre moins vite, a se calmer. Maintenant j'entends très bien les cris du couple...PDV Felix
Je n'en reviens pas que Changbin ait pu le gaire ça... Alors que nous sommes sous le même toit ! Je sens la veine dans ma tempe battre, mon coeur taper dans ma poitrine, mess mains et mes jambes tremblent.
Je retiens mes larmes tant que je peux mais Changbin me regarde comme si rien ne s'était passé et ça me met hors de moi. Je veux le frapper, le frapper en pleurant jusqu'à ce qu'il me prennent dans ses bras en me rassurant en me disant qu'il m'aime... Mais je n'avais pas envie. Pas envie qu'il se fiche de moi.Moi : Seo Changbin tu me dégoûtes ! Je te faisais confiance, j'ai toujours pensé que tu serais respectueux envers moi, jamais tu ne me tromperais !! Je suis dégoûté par ton attitude et par toi...
Changbin : 'Lix, t'occupe pas de ça... C'est entre Jisung et moi.
Moi : *criant* COMMENT ÇA ENTRE JISUNG ET TOI ? COMMENT PEUX- TU DIRE ÇA ? JE SUIS TIN PETIT AMI, TU EMBRASSES UN AUTRE MEC ET TU OSES DIRE QUE CE NE SONT PAS MES AFFAIRES ?? QUEL GENRE DE MEC ES-TU ??
Je pleure sous les regards choqués des autres, au loin je peux entendre les pleurs de Minho... Le pauvre doit avoir le coeur brisé, nous sommes donc deux.
Changbin : Écoute Felix, il n'y a rien entre Jisung et moi. Tu es le seul être de l'univers que j'aime.
Moi : ALORS POURQUOI ?? POURQUOIIIIII ???
Mon coeur va lâcher si je reste encore comme ça à pleurer devant Changbin qui lui, n'en a visiblement rien à faire.
Je me retourne et cours, Changbin me criant de revenir devant moi apparaît Minho tremblant, les yeux rouges, le visage trempé de sueur et de larmes._____________________________________
~ Voilà une petite mise à jour, oui c'est très irrégulier mais bon ^^'
Je suis dans un assez bad mood en ce moment alors j'écris des chapitres tristes veuillez m'excuser :3Bon sinon, veuillez oublier Woochien ce 🌌 𝒻𝒾𝓁𝓈 𝒹ℯ 𝓅𝒰𝓉ℯ 🌌
D'ailleurs, Stays veuillez ne pas parler de Woojin dans les lives de stray kidsComptes insta : @joujoudestays
@kp0p.threads_Code promo https://kpops-lifestyle.com/ : TIPHAINE15 pour -15% :)
Sur ce,
Beusous 🤡~
VOUS LISEZ
One day, maybe... |Mᴵᴺsᵁᴺᴳ|
FanficFanfiction sur le Minsung Je m'appelle Minho, et j'aime Jisung. Je sais que je pourrais me présenter plus en détails mais mon amour pour cet écureuil est plus important pour moi que tout le reste. Malheureusement, Jisung aime Changbin, qui lui est e...