Coucou ! Vous vous souvenez que Gon et Killua allaient se lancer dans un voyage la semaine dernière ? Et bien heureusement que vous êtes arrivés à temps, ils étaient sur le point de partir : )
Île de la Baleine :
Gon :
Ce matin, on prépare nos affaires. Killua a vraiment l'air à l'ouest, j'ai intérêt à rien oublier. Bon, faut prendre l'essentiel... Il se redresse vers moi :
- Prend seulement des vêtements, un peu d'argent et de quoi manger pendant le voyage. Pour le reste, je viens de réserver dans un hôtel on aura tout ce qu'il nous faut.
- Ah, hé hé *me grattant la tête* Si j'avais su ça plus tôt, je me serais pas cassé la tête à ce point.
Il faisait son fameux sourire qu'il sortait à chaque fois qu'il était fier, celui qu'il faisait à chaque fois qu'il avait un temps d'avance sur moi, ou parce qu'il savait quelque chose que j'ignorais, j'aimais voir ce sourire. Il rajoutait :
- J'ai aussi pris les billets pour le dirigeable, on part à 21h ce soir !
- Eh ben, pour quelqu'un qui savait pas quoi faire en arrivant, on dirais que t'as vite tout organisé.
Je me demande quand même bien à quoi ça ressemble l'Iwatae du sud, c'est super loin et j'y connais quasiment rien. Mais bon, j'ai confiance en Killua, si il a choisi cet endroit, c'est que c'est génial. Allez, je vais finir de préparer mon sac.
...
Quelques heures plus tard, on était dehors. Il n'était que 15h30, mais puisqu'on avait rien d'autre à faire, partir à pied n'était pas une mauvaise idée. Tante Mito avait pas mal insistée pour qu'elle nous conduise, mais on était décidés tous les deux. On commence notre route. Ça me rappelle quand on est arrivé dans la grande plaine de Greed Island, je marchais aux côtés de Killua, et on ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Je sens l'excitation monter à l'intérieur de moi, c'est le début d'une nouvelle partie dans notre histoire, rien qu'à deux ! Pour l'instant, les conditions sont parfaites. On ne fait que marcher, pas besoin de courir avec l'avance qu'on a évidemment. Et puis mon sac n'ait pas trop lourd non plus puisqu'on aura ce qu'il nous faut là-bas. J'avais un sac de couleur rouge, il était tout neuf, pas trop déformé avec le peu de poids qu'il y a à l'intérieur. Mes chaussures aussi sont assez récentes, je ne les ai mises que quelques fois. J'ai pu m'acheter tout ça grâce à l'argent récolté après avoir rendu de nombreux services sur l'île avant l'arrivée de Killua. C'est vrai que c'est plutôt bien de commencer un voyage avec de belles affaires. C'est tellement satisfaisant.
...
Killua :
On est parti depuis maintenant 3 heures, il serait peut-être temps de faire une pause. Je m'appuis contre un panneau à l'aide de mon coude pour souffler un peu. Ça me fait drôle de ne plus sentir mes jambes marcher tout d'un coup. Gon sorti une gourde de son sac. Il avait l'air assoiffé lui aussi. Au bout d'une quinzaine de secondes, je l'arrêtai :
- Ehhh ! Boit pas tout !! Je te signale que t'a dit qu'une gourde suffirai pour deux !
Il me regarda d'un air soulagé, cet air qui signifie que je m'inquiète pour rien. Il me passe la gourde. Je la porte jusqu'à ma bouche, et au contact de mes lèvres, je sens comme une zone de chaleur dessus. C'était la chaleur des lèvres de Gon, qui lui aussi avait chaud après cette très longue marche. Je sentais... sa chaleur. Je me suis instinctivement arrêté de boire. Puis en baissant la gourde qui cachait ma vue, je le vis qui me regardait d'un air légèrement étonné et naïf. Je me remis donc à boire, sentant le bout de la gourde contre mes lèvres. Ça me gênais encore plus, mais qu'est-ce qui me prend ?! Bon et si j'oubliai ça ok ?
VOUS LISEZ
Est-on seulement meilleurs amis ? - Killugon
FanficPlus d'un an a passé depuis la séparation de Gon et Killua. Ils se retrouvent finalement et vont entamer un voyage pour fêter leurs retrouvailles à travers l'état de l'Iwatae du sud, situé sur le continent Aijen. Arrivés dans la ville de Sagaseki, l...