21 -Fin-

669 33 20
                                    

{Pdv Harry}
Je me réveille dans l'après-midi et dans ses bras. J'entends les voix de mes meilleurs amis. Je tourne ma tête pour les voir tous entrain de parler.

-He: "Regardez qui est réveillé." Elle me sourit et je lui sourit en retour. Je me redresse et mets ma tête dans le creux du coup de Dray.

-H: "J'ai mal..." Lui chuchote ai-je.
-D: "Désolé..." Me dit-il en me faisant un bisou sur le crâne.

J'essaye de me redresser pour me mettre face à eux et vois Ron explosé de rire. Je lui lance un regard noir en lui disant:
-H: "C'est pas drôle..."
-R: "C'est vrai désolé-" Et il repart en fou rire.
-H: "Sinon ça va ?"

Un hibou vient interrompre notre conversation  - Si on peut appeler ça comme ça- pour venir se poser à côté de Dray.

-H: "De qui c'est ?"
-D: "De ma mère."
-H: "Y'a un problème ?" Il lit la lettre qu'il a pris de hibou juste avant et sourit au fur et à mesure de sa lecture.
-D: "Loin de la !"
-P: "Qu'est-ce qu'elle dit ?"
-D: "Qu'elle est très contente pour moi."
-He: "À propos de ?"
-D: "Harry et moi !"
-H: "Tu lui a dit quand ?"
-D: "Y'a 2 jours un peu près."
Je lui fait un câlin qu'il me rends tout de suite après.
Une deuxième lettre arrive et cette fois elle est pour Ron.
-R: "Ça vient de mes parents."

------------------------------------------------
Bonjour Ron,

Comment vas-tu ? Si je t'en envoie une lettre c'est pour vous inviter à passer les vacances au Terrier ! Libre à ceux qu'ils ne veulent pas venir bien évidemment.

Préviens tes frères et ta sœur si ils viennent d'accord ?

Bonne journée mon garçon, Hermione, Harry et les autres aussi si ils sont a coté de toi. Et dit à ton copain que t'as intérêt à rentrer à la maison vierge !

Molly et Arthur Weasley.
------------------------------------------------

-H: "C'est définitivement Arthur qui a écrit la dernière phrase."
-R: "Je confirme."
-B: "Évitez de leurs dire qu'il ne l'est plus."
-He: "C'est vrai que si il l'apprenne vous êtes morts."
-Li: "Je crois que ça faut aussi pour toi, Harry. Molly et Arthur te voient comme ton fils alors attends toi à ce qu'elle te pose la question."

XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX

{Pdv Ron}
Les vacances allais enfin commencer ! On est tous réunis dans la cabine à part mes frères et Cédric pcq'ils ont 1 à 2 années de plus. On parlait, rigolait, mangeait et on s'est endormi.

-C: "Les gars réveillez vous on est arrivé."
J'ouvris les yeux et vois Cédric entrain de nous secouer doucement un par un. Une fois tous réveillé, on descend du train mes doigts enlacés avec ceux de Blaise.

-B: "Je viens de ma rendre compte d'un truc ! Si je viens chez toi, ça veut dire que tu vas me présenter à tes parents. Et Harry aussi avec Dray."
-P: "Bravo, c'est bien !" Elle lui avait dit ça comme si elle parlait à un enfant. Il se chamaille avec elle sans pour autant me lâcher. On arrive à la hauteur de mes parents. Je lache Blaise et va leurs faire un câlin. Se qui attire son attention.

-B: "Hé ! Pourquoi tu-" Il tourne la tête pour voir mes parents nous (Les jumeaux, Ginny, Harry, Hermione et Ron) faire un câlin un par un. "Oh... Bonjour Mr. et Mme. Weasley !" Dit-il avec un grand sourire ce qui me fis rire. "Quoi ?"
-R: "On dirait un petit enfant qui affiche une fausse tête innocente pour cacher sa bêtise."
-B: "Ooh, ça sent le vécu !"
-M: Appelle nous par nos prénoms."
-B: "Ok."
-A: "Je suppose que tu est Blaise et toi Draco."
-D: "Mhm"
-A: "Toi tu dois être Lina et toi Pansy ?"
-P: "C'est l'inverse."
-A: "Oh désolé. Et toi tu es donc Cédric."
-C: "C'est ça !"
-M: "Parfait, on peut y aller alors !"

Arrivé à la maison, Hermione, Harry et moi se dirigeons vers ma chambre suivit au pas de course par les autres. Mes frères se sont dirigés vers la cuisine et Ginny vers sa chambre. Arrivé dans la chambre on jette nos valise s'assoit en rond par terre fait flotter et brûler un vieux journal pandant que les autres entrait.

-B: "C'est ça ta chambre alors ?"
-H: "Oui, alors doucement, on dort dans la même chambre !"
-A: "Hermione comme d'habitude je t'aipréparéta chambre, j'ai fait apparaître 2 autres lits pour les filles.
-He: "Merci Arthur !"

Sur ces mots il sort de la chambre et descend. Draco ferme la porte et ils viennent nous rejoindre. On parle jusqu'à ce qu'on nous appelle pour manger. On descend, se lave les mains et on s'assoit. On mange dans la joie et bonne humeur et partons nous coucher.

XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX

{Pdv exsterne}
Les mois s'enchaînait et rien d'alarmant ce passe -pour une fois-. Les Serpentard on gagner les 2 coupes cette année. Cedric a réussi son année. Tout est bien qui finit bien.

Mais la question est: est-ce que ça dura ?

Fin

_____________________________________________

Tada !! J'ai terminé ici pcq j'ai plus dispi et que je veux pas que ça dure trop longtemps.

Il y aura une autre histoire qui sortira demain (dont je suis un peu plus fière que celle-là) si vous voulez allez la voir. Les ships sont Drarry, Blairon et un ship surprise ;)

A demain du coup :)

•Corrigé et modifier le 14 octobre 2020•

Grâce Au Cours De Botanique {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant