20 -Sous la douche- 🍋

728 36 0
                                    

{Pdv Harry}
Il glisse une de ses main vers mes fesse et l'autre sur un de mes tétons. Il joue avec pandant que moi je gémissait et l'embrassait. Je passe une main sur son torse passant mes doigts sur ses pecs et ses abdos bien dessinés grâce au quidditch et au sport. Il enlève mon pull, une fois enlevé je l'embrasse à nouveau et il me retourne pour être à califourchon sur moi. On se regarde, ses yeux sont rempli d'envie tout comme les miens. Il me r'embrasse en y mettant directement la langue. Elles commencent à danser ensemble pandant que nos mains découvrent le corps de l'autre.

Le lendemain je me réveille avec des douces caresses dans les cheveux. J'ouvre un œil à moitié, à cause de la lumière légèrement trop forte pour mes yeux. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir complètement. Dray me regardait avec bienveillance et envie. C'est vrai, hier je l'ai arrêté. Quand ces mains ce sont approcher dangereusement de mon sexe j'ai paniqué, et l'ai arrêté. Il me sourit, je lui souris en retour et lui fait un bisou sur la joue. Je me lève et m'étire. Je sens son regard sur moi et particulièrement sur mes fesses.

-D: "Tu sais, j'ai horreur de ne pas terminer quelque chose que j'ai commencé." Me dit-il avec un clin d'oeil. Je me sens rougir et il commence à rire légèrement.
-H: "T'es réveillé depuis longtemps ?"
-D: "20 min un peu près"
-H: "Et tu m'as regardé dormir pendant 20 min ?"
-D: "10, je me suis douché et brossé les dents."
-H: "On peut tjrs continuer ce soir stv" Je sais pas d'où me sont sortis ses mots mais ça a l'air de lui plaire, au sourire pervert qui s'affiche sur sont visage.
-D: "Avec plaisir" Me dit-il avec un clin d'œil.

Je prends mes lunettes sur la table de chevet à côté de moi et me dirige vers son armoire pour prendre des vêtements à lui et rentre dans la salle de bain. Je regarde la douche devant moi. Est-ce que je me lave les cheveux ? Ouais ils en ont bien besoin. Je me déshabille et rentre dans la douche. Après quelques minutes j'entends la porte s'ouvrir. J'entends des vêtements être jeté par terre et une présence derrière moi. Des bras vienne s'enrouler autour de mes hanches et une tête se poser sur mon épaule.

-D: "T'en mets du temps."
-H: "Je me lave les cheveux c'est pour çaaa~"

Il avait commencé des va et vient sur mon sexe. Mes mains qui étaient dans mes cheveux se retrouve le long de mon corps et ma tête se relâche sur son épaule. Je le sens sourire au faible gémissent que je produit et à ma virilité qui durci et se redresse de plus en plus. Je sens aussi la sienne se redresse et s'épaissir contre mes fesses. Je me tourne face à lui et l'embrasse. Sa main est toujours entrain de faire ses va et vient. Je glisse ma main sur le sien et fait de même.

-D: "Je peux aller...plus loin ?"
-H: "T'as...des...préservatif ?"
-D: "Non...mais je l'ai jamais fait sans..."
-H: "On peut...han...toujours essayer..."

Il m'embrasse j'en profite pour y passer ma langue et continue mes va et vient. Il ouvre l'eau et met ses mains sur mes fesses. Il les écarte légèrement et laisse l'eau couler sur ce qu'il y a entre. Je frissonne à se contacte. 1-2 min après il arrête de m'embrasser et de me toucher. Il retourne mon corps tout tremblant. Il me présente 2 doigts les met dans ma bouche. Je les suces et il m'en enfonce un. Je sert les dents et les yeux. Il le remarque et ne bouge plus. J'essaye de me détendre comme il me l'a dit quelques minutes avant et essaye tant bien que mal de reprendre une respiration normal. Je bouge mon bassin d'avant en arrière. Après quelques va et vient il enfonce un deuxième doigt, et les larmes coulent d'elles-mêmes. Il allait ce retirer mais je retiens sa main et commence une série de va et vient accompagner de gémissements. Il retire doucement ces doigts. Il me dit de me détendre et de lui dire si je veux arrêter. J'acquiesce et respire un bon coup, il commence tout doucement à entrer son enginen moi.

-H: "Oh wow !"
-D: "Bouge quand tu le sens ok ?"
-H: "Ok..." Dis-je à bout de soufle.

Je bouge après 2-3 min. Il dépose ses mains sur mes hanches et reprends les rênes. Il va de plus en plus vite. Je me sens partir dans un monde rempli de plaisir. Je tremble de plus en plus et tiens debout que grâce à ses mains.

-H: "Va...pluuuus...viiite...!~"
-D: "Tes désire sont des ordres...~" Il a accéléré.
-H: "Han, han, HAN-!"
-D: "Trouvé..."

Il a continuer à faire ses va et vient à cette endroit, au moment où il a commencé j'ai jouis. Ce qui visiblement l'a exister plus vu qu'il a accéléré. Ce qui a eu le don de refaire durcir mon engin. Après plusieurs va et vient plus tard je re-jouis sur le carlages de la douche et lui en moi quelques secondes plus tard. Il me lache et je tombe de fatigue. Il me rattrape de justesse et me dis:

-D: "Endors toi je m'occuperai de te laver." Et sur ces mots je me rendors dans ses bras.

•Corrigé et modifier le 14 octobre 2020•

Grâce Au Cours De Botanique {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant