9 -Nouveau couple-

681 42 3
                                    

{Pdv Ron}
Tout le monde me regarde impatient de savoir ma réponse. Je sens me joues chauffées, je dois sûrement rougir. Je me tourne pour lui faire face. Il est beaucoup moins serein je le sens trembler un peut et il rougit. Comme si il le pensait vraiment...

-R: "Désolé mon cher mais la réponse est non" Il me regarde un sourire en coin. "Quoi ?"
-B: "T'es cheveux disent autre chose." Je me tourne vers Harry pour qu'il m'explique pcq je suis pas sûr de comprendre 😅
-H: "Va dans la salle de bain et tu comprendras..." Je me lève, va dans la salle de bain et vois que mes cheveux sont devenus mauve vif !
-R: "Bloody hell...MES BEAU CHEVEUX ROUX !!!"
Je les entends rire de plus belle. Qu'est-ce que c'est ça ?! Où sont passé mes beaux cheveux roux digne d'un Weasley ?!
-R: "HERMIONE !!"
-He: "Oui Ron ?" Dit-elle sur un ton innocent horriblement faux, et essayant d'arrêter de rire.
-R: "Pourquoi mes cheveux sont comme ça ?!"
-He: "Pcq t'as mentis."
-R: "Mais j'ai pas mentis !!!"
-P: "Si tu continues à mentir t'es cheveux vont rester comme ça."
-R: "QUOI ?!"
-Gi: "Dites c'est quoi tout ce boucant, on vous entend dans toute-" Ginny venait d'entrée dans notre chambre, elle c'est arrêté de parler quand elle a vu mes cheveux violet et mon air paniquée pour faire place à des rire.

-Gi: "Merlin Ron-" Elle a recommencé à rire. "FRED, GEORGE !! VENEZ VOIR !!" Mes 2 grands frères sont venu à tout vitesse.
-F&G: "Qu'est-ce qui ce passe ?!" Ginny m'a pointé du doigt et des qu'ils m'ont vu ils sont commencés à rire.
-B: "Si tu veux retrouver tes cheveux roux va falloir dire la vérité. 😏"
-R: "Je vous déteste, à cause de vous cette histoire elle va me suivre jusqu'à ma tombe !"
-B: "Tu veux que je t'aide ?"
-R: "Oui stp.."

Il s'est approché de moi et m'a pris par la taille, mis une mais sur ma nuque et à déposer ses lèvres sur les miennes. Le baiser était doux et passionné, après quelques secondes je pose ma main sur sa joue et l'autre dans ses cheveux pour accentué le baiser. Il passe sa langue sur mes lèvres comme pour me demander l'autorisation, que je lui donne directement. Il passe sa langue dans ma bouge et je fais de même dans la sienne. Des applaudissements et des 'Ooh' de mes frères principalement se font entendre. On se sépare en manque d'air, je dois être plus rouge qu'un homard.

-B: "Tu vois, j'te plais. 😏😌" Je ne dis rien et détourne les yeux.
-F&G: "C'est fou t'es cheveux sont redevenus roux." Je pose ma tête dans le coup de Blaise et ne bouge plus. Il me serre dans c'est bras.
-B: "Vous voyez, je vous avez dis qu'il était adorable. UwU"
-Li: "Mais j'ai jamais dis le contraire."
-R: "Lina c'est ton tour !" J'essaye de changer de sujet et viens me rasseoir sur mon lit, Blaise derrière moi, sauf que maintenant il me serre plus contre lui, et je peux donc sentir son début d'érection et me chuchote "T'as vu l'effet que tu me fais ?" Je ne dis rien et essaye de me concentrer sur le jeu qui avait déjà repris son cours, je le sens légèrement rire et m'embrasse sur la joue avec un grand sourire. Il a l'air ravie d'être avec moi. Faut aussi que je pense à remercier Lavande, garce à elle et tout les baisers -un peu forcé-, j'ai pu l'embrasser sans me ridiculiser.

Quelques heures plus tard c'était l'heure du dîner, on s'y rends ma main dans celle de Blaise et nos doigts enlacés entre eux. Devant la grande salle Cedric était entrain de parler avec ces potes je suppose. Lina court vers lui et lui saute dessus. Ils ont faillit tomber par terre, il cligne des yeux plusieurs fois et vois que Lina lui fait un câlin il la serre dans c'est bras le sourire au lèvres et les joues un peu rose.

XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX

{Pdv Hermione}
On finit de manger et on se lève, on était les derniers de la bande à sortir de la grande salle. Ron essaye de savoir mon fameux secret mais je cède pas. Il continue à insister comme un enfant qui veut un absolument acheté un jouet, puis on tire Ron en arrière on s'arrête et se retourne. La bande était là assise.

-H: "Vous nous avez attendu la pandant tour ce temps ?"
-D: "Mhm !"
-He: "Awe, merci. On aurait su on aurait prit moins temps. 😅"
-Li: "Vous en faites pas c'est pas grave. Ils ont pu faire connaissance au moins. 😊"

C'est vrai que Cedric et les autres ne se lançaient plus des regards meurtrier à chaque fois qu'un approchait Lina ou qu'elle avait le dos tourné. Je me tourne ma tête un peu pour savoir que c'était Blaise qui avait tiré Ron et qui lui faisait un câlin. Ils ont l'air contents d'être ensemble. On repart tous vers nos salle commune ensemble; On commence par nous au moment de rentrer Blaise retiens Ron par le bras et lui dit un truc, Ron commence à réfléchir et lui re-cuchote un truc et puis l'embrasse, on leurs dit au revoir et ils partent vers la salle commune des poufsouffle et nous dans nos chambre.

XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX

{Pdv Harry}
Ça faisait 15-20 min que je n'arrivais pas à dormir a cause de Ron qui n'arrêtait pas de bouger dans son fking lit.

(Ils parle à mi-voix)

-D(ean): "Ron arrête de bouger !"
-R: "Désolé mais j'essaye de trouver une position confortable pour dormir !!"
-D: "Ouais bas trouve la vite, je voudrais bien dormir !"
-R: "Ouais ouais..."

°•Littéralement pas 5 min plus tard•°

-N(euville): "Ron !!! Arrête de bouger !!"
-R: "Mais je trouve pas de position confortable !"
-H: "Ron lève toi." Il se lève et viens vers moi et moi je me lève prend ma valise et l'ouvre, je sors ma cape d'invisibilité et la mets sur nous.
-H: "Tu vas aller dormir avec Blaise et tu va voir que tu vas la trouver t'as position confortable."
-R: "N-non !"
-H: "Ron si tu continues à repenser à la proposition qu'il t'as faite et que toi t'as dis non et que mtn tu regrette, nous on vas passer une nuit blanche !"
-R: "O-ok..."
-D: "Merci Harry !"
-H: "Derien."

•Corriger et modifier le 12 octobre 2020

Grâce Au Cours De Botanique {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant