chapitre 9 : retour au Japon

964 43 7
                                    

Pdv Kianéa

Koro : Alors c'est la fin des vacances les enfants.

Je suis heureuse de rentré c'est pas que je n'aime pas mais je suis juste en danger de mort permanente ici. Bon bah c'est partit, on prend le bateau puis l'avion on est assis au même place cas l'allé.

Time skip

Une fois au japon je passe les clefs a Feitan et lui dit : 

Kianéa : Je vais faire les courses rentraient directement a la maison Phinks et toi.

Il hoche la tête et on part chacun de son coté pour faire ce que l'on a à faire... J'ai encore mes valises alors je vais au marché du coin. J'achète des légumes, des fruits. Puis je vais au super marché (elle était dans un marché d'extérieur je ne sais pas si vous voyez ce que c'est) pour acheté des bonbons, de la viande, des petits dej et goutées, des déserts, et des livres. Puis je rentre a la maison. Oui je suis chargé mais pour un assassin c'est rien alors ça ne pose aucun problème. Une fois de retour a la maison je pose les courses sur la table pose les valises dans ma chambre, range les courses fait a mangé vais me douché et au dodo. Bien sur on a mangé aussi. Le lendemain on a du faire une rédaction sur notre voyage. Bref tous aller bien on a même reçue de nouveau équipement. quelques jours plus tard on entend avec les filles Miss Pouffe ruminer on a direct compris... M.Karasuma a oublier l'anniversaire de notre prof d'anglais. Avec la classe on c'est concerté et on décide d'acheter un cadeau puis le donner a Karasuma pour qu'il le donne a Irina. Pendent que les autres élèves de la classe distrais Miss pouffe un autre groupe vas acheté un cadeau. Bien sur en tans que grand radin Feitan et Phinks ne veulent pas participer et je leur ai dit qu'ils étaient pas drôle. 

flash back

Kianéa : Pourquoi ne voulez vous pas participer ? votre aide peux être précieuse. 

Feitan : Ho tais toi ou je te...

Kianéa : Tu me ? 

Feitan : Rien...

Kianéa : Vous êtes pas drôle.

Phinks : Ce n'est pas dans nos habitudes de faire un cadeau en tant que assassin-

Kianéa : Oui mais la tu es un élève. 

Et je part dans ma chambre énèrver.

Pdv Phinks 

Feitan : Je déteste ce sentiment.

Phinks : Tu as l'aire énèrvé pourquoi ?

Feitan : Pour rien. 

Feitan part dans sa chambre triste? en colère? frusté? je sais pas mais avec un sentiment négatif. 

fin flash back

Bon ce n'est pas le sujet. On est devant le fleuriste qui est aussi la personne qui nous a aidé pour le vielle homme. Je reste distant avec lui il sens non j'en suis sur ce n'est pas un simple fleuriste il est assassin. Sans même m'en rendre compte j'ai activé Ten mais personne ne sans n'est rendue compte ce qui est normal. J'était sur mes gardes. J'irais voir mes parents pour une ou deux missions pour re-faire mon argent ou mon mois... Oui chaque mois je fais une ou deux missions et juste après celui qui veux me mettre en colère bah il y arrivera pas les missions me re-font la semaine. Bref... Ce type a gâché ma journée avec ces faux sourires et son innocent métier ! 

Kianéa : Excuser moi, mais je ne me sens pas très bien. Je suis de mauvaise humeur continué sans moi...

Nagisa : Pas de problème. 

Je pars chez moi en colère. Je pète la porte et hurle : 

Kianéa : FAUDRA REPARER LA PORTE JL'AI ARRACHE !!! 

Phinks : Ou ~ toi tu es en colère. Qu'es qu'il y a ? 

Kianéa : Ho ferme la !! 

Phinks : J'appelle Kalluto c'est pas normal.

Pdv Phinks 

J'appelle Kalluto : 

Phinks : Dis elle a quoi t'a sœur ? Elle est énervé et elle a pété la porte ?

Kalluto : Ho elle a du croiser quelqu'un avec un faux sourire. 

Phinks : Elle est malade !

Kalluto : C'est que maintenant que tu t'en rends compte ?

J'arrête la discussion téléphonique et vais me coucher tempis pour la porte après tous on est tous des assassins ici. Le lendemain au collège Miss Pouffe n'est pas la ce qui a pour effet d'énerver Kianéa. 

Nagisa : On a raté la tentative et on a énervé Mme.Pouffe. 

Kianéa : Imbécile ! c'est trop tard maintenant elle reviendra pas !! 

Kianéa part sans un mot de plus. Mais qu'es ce qui ce passe ?! A mon avis les évènements vont bien tôt changer. J'ai un mauvais pressentiment. 

Time skip 

Pdv Kianéa 

Cela fait quelques jours que Miss Pouffe n'est pas revenue en cours. Bref je suis entrain de parlé avec Itona j'ai l'air folle mais vraiment on aurait dit une folle sortant d'un asile bizarrement parfois il rigolait. Tous d'un coup je sens une présence Feitan et Phinks aussi en reflexe j'active Ten je me retourne pour voir le fleuriste. Il commence a parler et fais sursauté tous le monde sauf nous 3.

Fleuriste : Savez vous a quoi sert les fleurs ? a attirer les insectes.

 Il nous montre une photo de Miss Pouffe. Si il se sert de fleurs pour capturer quelqu'un c'est qui connait pas Nen... Qu'il est nul. Je recommence a parler avec Feitan et Phinks cette fois qui eux aussi s'en fout royalement. 

Nagisa : He vous avez écouter ? 

Phinks Feitan et Kianéa : Non. 

Nagisa : Mme.Pouffe a été enlevé !! 

Nous 3 : On sait. Elle est dans une entrepôt avec surement une caméra pour pouvoir nous piéger et attirer le poulpe gluant. 

Karma : Mais c'est qu'ils si connaissent les experts.

Feitan : Si on sait pas on est pas digne d'être assassin. 

On met nos nouvelles tenue est on va la ou la carte indiquait on rentre dans dans l'entrepôt !! 

Nagisa : Vous avez raison c'est bien une entrepôt. 

Feitan et Phinks : Ne nous prend pas pour des débutants !!

 Bref une grille se ferme sur le couloir et on descend pour voir...

A suivre 

Ouai ceux qui on lu le manga ou vue l'anime vous savez ce qu'il y a mais bon j'avais envie de faire ça. Bref désolé pour les fautes tous le monde n'est pas parfait mais j'essaye de faire de mon mieux pour en faire le moins possible. Bref voila je vais essayer de sortir plus régulièrement. bon appétit !!!   


Kianéa, la sœur jumelle de KilluaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant