Chapitre 13 : M.Koro 1er partie

609 24 1
                                    

ps : Ouai je saute tous des épisodes parce que rien ne change a pars quelques dialogues rien d'intéressant ne se passe bref sinon bonne lecture !!  

On était en classe quand le prof nous dit que c'est la fête et qu'il est entrain de faire un album photo.

Okano : C'est vrai que dans l'album officiel on pose avec M.Karasuma.

Chiba : Pas tous t'as fais avec sa vitesse Mach 20 il c'est infiltré dans les photo... 

Toute la classe : on dirais une photo fantôme !!!! 

Koro : oui regarder Hayami notre beauté froide a l'animalerie, Okajimas entrain de se balader a nue, Muramatsu faisant sa chochotte devant un cafard.

Maehara : vous nous cachez quoi encore... vite chopez les photos !!!!!!

Koro : mais ce n'est pas le meilleure nufnufnufnufnuf !!!!

Karma : c'est quoi alors... 

Koro : je n'avais pas assez de photo de Kianéa alors j'ai demandé a sa mère et j'ai eu le droit a son album photo !!!!!!!

tous le monde c'est arrêté et a regarde ce que tenez M.Koro.... elle a pas fais ça cette stupide mère... je cours pour essayer d'attraper mon album photo mais M.Koro s'enfuit 

Koro : voyon voir ce qu'il y a a l'intérieur !!!

Koro : voyon voir ce qu'il y a a l'intérieur !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

la classe : ha.... 

Kianéa : ouai c'est pas joyeux...

la classe : c'est complètement glauque tu veux dire !!!! 

Koro : on va faire pleins de photos pour un album de 10 000 pages !!!! 

M.Koro n'arrête pas de nous changer. Puis M.Koro dit quelques chose que je n'ai pas bien entendue : 

Nagisa : vous aussi M.Karasuma vous nous considérer comme des adultes a par entière ? 

Karasuma : disons que si ça dégénère je vous fait confiance.

time skip 

A la fin de la journée tous le monde rentre chez lui il faisait déjà nuits et j'étais chez Karma pour jouer a mario Kart quand une espèce de sphère a entourer notre montagne on allume la télé pour voir que la révélation de M.Koro est fait. On court rejoindre les autres avec Karma. 

Kayano : qu'es ce qui se passe pourquoi il y a tous ces militaires !!! 

Kianéa : j'en sais rien...

Terasaka : on veut savoir ce qui se passe !!!!

Militaire : petit tu vas la fermé oui ! 

Isogai : Kianéa Kayano Nagisa vous avez vue les infos quelques chose de terrible c'est passé !!! 

journaliste : regarder ce sont les élèves que le monstre professeur a menacer !!!!

autres journaliste : on raconte que vous étiez c'est otage pouvez vous confirmer.

les flaches m'aveugler tien M.Koro a été capturer 

Kianéa : Fermer la !!!!! ce n'est pas un monstre juste un poulpe géant très gentil qui a fait la promesse de devenir notre professeur !!!! 

Journaliste : ho c'est la monstre qui t'as-

Sans même avoir fini sa phrase je l'as tu en prenant son cœur. 

Kianéa : *aura menaçante*si vous voulez pas qu'ils vous arrivent la même chose dégager !!!! 

journaliste : a force de les poussé a devenir assassin l'une d'elle c'est prit au  jeu il faudra l'emmener voir un psy !!!!

Muramatsu : arrêter de balancer des infos bidons !!!

Kurahashi : faut révéler la verité ce n'est pas le monstre de prof !!!! 

Elle avait les larmes au yeux ils zoom pour faire comme si elle était victime alors que pas du tous. 

journaliste : c'est le monstre qui t'as forcé a dire ça ? 

M.Karasuma arrive et dit :

Karasuma : dégager vous effrayez les élève par votre curiosité !!! 

Apres que les journalistes soient partit M.Karasuma nous emmène a une tente et nous fais un discourt comme quoi du ne pas lui causé de problème au final le message était je vous passe le relais. Apres être retourné chez nous on se prépare en silence j'appelle Killua et lui raconte le truc il dit qu'il sait  ce qui c'est passé par ce que ça a été publier sur toute les infos du monde et qu'il est en route avec Gon et Alluka pour que j'ai du soutient. 

Nda : je sais pas si c'est français  

Kianéa : non c'est bon j'ai ma classe bon je te laisse parce que c'est pas que je suis dans la rue mais si bisous.

Je quitte le téléphone et vais au restaurant d'isogai on parle par message de l'itinéraire du plan etc... 

TIME SKIP 

Le grand jour est arrivé je saute de la fenêtre pour aller sur les toits, je rencontre Karma et Nagisa ainsi que toute la classe E. une fois arrivé Isogai nous dit : 

Isogai : tous le monde a compris la mission l'objectif est d'atteindre le haut de la montagne sain et sauf.

__________________________________________________________________

désoler des fautes est voila le prochain chapitre est vraiment le dernier je suis méga triste TuT


Kianéa, la sœur jumelle de KilluaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant