CHAPITRE 1

294 10 0
                                    

NB : mettre une serrure sur la porte de ma chambre.

-tu rigoles?

Une énième visite de ma soeur bien-aimée, le genre de fille qui est à chevale sur la mode, la popularité, le genre de fille que je ne peux pas supporter,  mais la c'est ma soeur.

- Ça t'arrive de toquer?il y a une porte, ce n'est pas pour rien.
- Attends mais tu vas pas sortir comme ça, Emmy! C'est immonde!
-tu peux arrêté de temps en temps s'il te plaît de jugé à peu près tout l'univers?
-t'es comme t'es,  moche habiller comme ça.
-mais sors putain!

J'ai claquer la porte. Je m'en fou, totalement. aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée, je ne suis pas douée pour me faire des amis, je ne suis pas la pour faire du social de toute façon, pas comme ma soeur par exemple.

J'ouvre cette fenêtre dans ma chambre, face à une vaste forêt, ou personne ne peut me voire, je vais sur le toît,je me pose, et je prend une cigarette, je déteste les gens qui fument,certe je fume aussi mais, pas dans le même but, moi sa me soulage, c'est comme un médicament si on peux dire, les autres , c'est pour donner un "style", à vomir.

Il est 8h17 je dois être au lycée à 9h00, c'est ma mère qui nous amène en voiture, elle ne sait pas que je fume, enfin si, elle le sait mais elle fait l'aveugle, elle est psychologue alors elle est vraiment emmerdeuse par fois. Elle dit que  je dois avoir confiance en moi, de liberté, finalement elle ne veut pas intervenir quoi.

8h35 -
- Les filles ont y vas?
- oui maman! Crit ma soeur.

Je ne répond pas, je ne répond jamais pratiquement elles savent que je vais descendre dans tout les cas -

all your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant