CHAPITRE 6

115 8 0
                                    

je m'endormis.ça peut paraître fou.Mais j'étais trop épuisée de pleurer,  je m'endormis dans ses bras, sur ce banc.

********

cinq heure vingt-deux.

je me réveilla et ouvris difficilement les yeux, je sursauta, j'étais dans un grand lit, avec Lucky endormit à mes côtés.Je sortis du lit d'un bond.

Il ne se réveilla pas. J'en conclus que j'étais chez lui. J'ouvris la porte.

Lucky vivait apparemment dans une grande maison, il m'en avait parlé mais je ne l'avais jamais vue. Je descendis les marches, j'arriva dans un immense séjour puis me rendis dans la cuisine, je chercha quelque choses à boire. Un thé par exemple.

Je me retourna, et vis lucky devant moi, aveuglé par les lampes, il était torse nu, j'eus peur sur le coup.

-t'es du matin toi. Il avait cette voix cassé, que l'on à au réveil.

Je ne dis rien.

- monte. Je te prépare un thé, ne fait pas de bruit. Mon frère dort.

Je monta le plus silencieusement possible. J'entra dans la chambre et ferma la porte, je regarda autour de moi, c'était une chambre immense, il avait un grand dressing ,une sale de bain, très grande et très design rien qu'à lui, je m'assis sur le lit et l'attendis. Je trouva sur sa table de nuit, mon iphone, j'avais plusieurs appelles manqués de ma soeur. Je lui envoya un message.

Moi: je vais bien, je suis chez une amie, je vais au lycée ce matin. Ne t'inquiète pas.

**********

Lucky entra dans la chambre deux tasses à la main. Toujours torse nu,

Il se posa à côté de moi,

me tendit la tasse.

Je bu.

- à quel heure tu commences les cours?

- neuf heures.dis-je timidement.

Il était six heures à peu près.

il me tendit une cigarette que j'acepta.

********

six heures trente.

-lucky?

-hm?

-Je peux prendre ma douche?

- bah oui. Il souriait.

-t'es drôles, où ?

-dans ma salle de bain.

Alors qu'il est à côté? Sa salle de bain se fermait grâce à des portes coulissantes, autant dire que je n'étais pas à l'aise.

j'avança en direction de la salle de bain. Je referma les portes coulissantes, pris deux serviettes, et me mis dans la douche, j'enlèva mes vêtements.

L'eau brûlante coulait sur ma peau.

Quand j'eus terminé, je sortis et enroula l'une des serviettes de mon corps et l'autre sur mes cheveux.

Je fis coulisser timidement la porte de la salle de bain, je vis lucky sur son téléphone,  relever la tête, et me regarder de haut en bas avec un sourire. Je devins rouge.

- s'il te plaît ! dis-je.

-Ok,ok.  Dit il avec un sourir jusqu'au oreilles.

all your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant