'Cela faisait bien un mois que je ne l'avais plus vu, et je commençais un peu à désespérer. Après tout c'était peut-être mon cerveau en manque de compagnie et d'affection qui l'avait inventé... Je m'étais même mis à douter de ses yeux. Des yeux violets, honnêtement ? Mon cerveau aurait pu choisir plus crédible... C'était les pensées qui me traversaient en ce mois d'octobre brumeux.
Il me semble que c'était après un cours de langue (plutôt ennuyeux pour tout vous dire), qu'avec toute l'énergie restante dans mon pauvre corps maltraité par le froid, j'étais parti me prendre un grand verre de chocolat brûlant à la fameuse machine à café du bâtiment des premières années. La machine les donnait plus chaud que ceux de mon bâtiment c'est tout. Je m'étais persuadé que je n'y allais pas pour espérer revoir Namjoon. Enfin Kim Namjoon, je pensais ne pas être en droit de l'appeler par son prénom, nous n'étions rien à ce moment là.
J'étais donc parti dans le couloir, en dévisageant discrètement tous les yeux des étudiants masqués. Jusqu'à ce que je les vois. Violets.
La première chose que j'ai ressenti à été du soulagement, à la pensée que je n'avais pas rêvé. Mais ensuite vint la panique pour deux raisons : Il partait vers la sortie et j'allais devoir lui parler. Je devais lui parler, et c'était un besoin qui me terrifiait autant qu'il me réjouissait.
Le temps que je me ressaisisse, il était déjà loin, mais à mon plus grand soulagement, il passa la porte des toilettes au lieu de celle de la sortie. Je m'étais donc dépêché de le rejoindre, le fait de le suivre dans les toilettes ne m'ayant pas choqué sur le coup.
J'avais ouvert la porte, et en puisant dans mes dernières particules de courage, je m'étais élancé vers lui qui se trouvait devant les éviers, donc dos à moi.
J'avais posé ma main tremblante sur son épaule et avais lâché d'une voix fébrile un gazouillis qui dans ma tête, ressemblait beaucoup plus à un « Eh salut Namjoon ! Tu te souviens de moi ? ».
Mon bel inconnu s'était retourné, surpris, et pour le coup c'était vraiment un inconnu. Même traits de visages, mêmes habits mais... des yeux marrons.
Je m'étais alors figé, pourtant certain d'avoir vu ses yeux violets, et l'angoisse remontant lentement mon œsophage.
- Oh... Min Yoongi c'est ça ?
Trop stupéfait de voir qu'il connaissait mon nom, je m'étais alors contenté d'acquiescer lentement, les jambes flageolantes.
Voyant mon stress, l'inconnu finit par m'expliquer qu'il était bien Namjoon mais qu'il avait mis des lentilles de couleurs ! Le plus gros soulagement de ma vie je crois...
Il m'avait alors invité à un café pour discuter et faire connaissance, chose que presque personne n'avait jamais fait pour moi. Et ce n'est qu'au bout des 2 bonnes heures de rendez vous ( si on pouvait l'appeler comme ça ) qu'il m'avait sorti avec un sourire séduisant :
- Tu sais que je te cherche depuis notre première rencontre ? Mais tu es pas facile à trouver avec ta petite taille.
Ce à quoi je n'avais pu que répondre un bégayant :
- T-Tu m'as cherché ?
Il m'avait alors fait un sourire mystérieux avant de me répondre, me fixant de son regard pénétrant :
- Et toi ? M'as tu cherché ?
Et avant que je n'ai eu le temps de répondre, il m'avait fait glisser son numéro écrit sur un bout de papier de manière soignée, avec en petit dessous « Appelle moi pour le prochain rendez vous, chaton. <3 »
J'avais mis du temps, en rentrant chez moi, à me décider sur le fait de lui répondre ou non. Mais il me plaisait, alors j'ai fini par fixer une date, et nous avons enchaîné les rencontres, jusqu'à la fin de l'une d'elles, où il m'a demandé de manière très solennelle si je voulais bien être son petit ami.
Je lui ai répondu et'
Mon ordinateur se fit soudainement kidnapper par deux grandes mains baguées.
- « ... où il m'a demandé de manière très solennelle... » ? moi solennel ? j'étais juste hyper stressé ouais !
- Rends moi ça Nam ! J'ai pas fini !
- Mais tu écris notre rencontre c'est trop mignon !
- Mais je voulais finir avant de te montrer...
Je fis une moue blasé qui le fis rire.
- Mais je vais te l'écrire cette fin chaton !
Il s'assit à côté de moi sur le canapé et se mit à taper rapidement.
' Je lui ai répondu et cela fait 6 ans que je suis avec l'homme le plus beau le plus intelligent le plus génialissime du monde et que je devrai idolâtrer bhcjkdbcjqdb cvkjbed'
- Rends moi mon ordi tu mets n'importe quoi ! M'exclamais-je, le rouge aux joues et gesticulant pour récupérer mon bien.
- OK Ok j'arrête ! Me répondis l'énergumène qui me sert de copain.
' Je lui ai répondu et cela fait 6 ans que je suis avec un homme qui m'aime de tout son cœur, et qui est heureux d'avoir appris a me connaître.
Si j'avais su que c'est grâce à des yeux violets qui m'ont marqué que je serai en couple...
Parfois le bonheur est sous notre nez, il suffit juste de faire attention.
Fin.'
- Je t'aime Nam.
- Moi aussi je t'aime chaton.
- Mais j'ai quand même envie de te tuer.
FIN
907 mots
--------
J'espère que ce petit os t'as plu ! Si c'est le cas n'hésite pas à venir me le dire ça me ferai super plaisir ! ^^
Je t'invite également à lire " Life" et " Sans voix" qui sont des os de ma composition disponible sur mon compte :)
( j'espère également avoir attiré l'attention des juges du concours auquel cet os participe malgré mon écriture loin d'être parfaite et des éventuelles coquilles s'étant glissées dans mon écrit! ^-^)
Tschüss ! (/^3^/)=<3
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil des OS participants au concours OS Studio par @toutauboutduciel 1- IL AVAIT LES YEUX VIOLETS Il y avait ce bel inconnu, Une matinée glaciale, Que j'ai une fois vu, Mais moi si peu social, Je pensais que cette rencontre, Resterai de l'ordre d...