Leur camp se situ sur une ile dans une pinede .
Entré du camp : tron de bois au dessu d'une petite rivière .
---------------------------------------|>Tanière du chef : Grande grotte en grandeur accessible par une corniche .
---------------------------------------|>Tanière du guérisseur : Faille plutôt étroite a l'entrée mais assez grande a l'intérieur , elle est accessible par un tunnel de fougère .
---------------------------------------|>Tanière des guerriers : Il faut passé par un court tunnel pour y accédé .
---------------------------------------|>Tanière des apprenti : ancien arbe tombé lors du tempaite
---------------------------------------|>Pouponnière : Grand buisson creusé .
---------------------------------------|>Tanière des ancien : tron d'arbe coupé .
---------------------------------------|>Lieu d'isolement pour les infecté : petite bout de terre entouré d'un ruisseaux et de ronce un peu plus loin du camp .
---------------------------------------|>Tanière des survivants : Petite grotte ou dorme les survivant ( acazou s'il contamine les autres )
---------------------------------------|>Pile de gibiers : ( rongeur , oiseaux et poisson et lezard et grenouille et des lapins ) .
---------------------------------------|>Pile de gibier des survivants et infectés : ( Ici se trouve les proie chassé par les survivant faite pour eux et les infectés )
---------------------------------------|>Centre du camp :
---------------------------------------|>Promontoire : promontoire directement lié a la tanière du chef .
---------------------------------------|>