Leur camp se trouve au milieux d'une forêt de chêne ( comme le du tonnerre ) .Entré du camp : petite tunnel qui passe sous le sol .
----------------------------------|>Tanière du chef : Grotte lié a celle de la guérisseuse .
----------------------------------|>Tanière du guérisseur : Grotte lié a celle du chef .
----------------------------------|>Tanière des guerriers : large grotte avec un plafond bas .
----------------------------------|>Tanière des apprenti : grotte profonde avec une très grande entrée .
----------------------------------|>Pouponnière : elle est située entre les racine arraché d'un arbe .
----------------------------------|>Tanière des ancien : plein de petite faile commune .
----------------------------------|>Pile de gibier : ( Rongeur , oiseaux , aigle , lapin et quelques lezard ) .
----------------------------------|>Pile de gibier des infecté et survivants .
----------------------------------|>Lieu des infectés : morceaux de terre et grotte situé en auteur accessible par une pente .
----------------------------------|>Tanière des survivants : Buisson .
----------------------------------|>Centre du camp :
----------------------------------|>Corniche d'assemblement : corniche qui se trouve juste devant la tanière du chef et du guérisseur .
----------------------------------|>