avant de commencer

61 2 0
                                    

Bonjour, bonjour !

Je commence ici mon premier livre, doublé de ma première fanfiction. Comme vous vous en doutez, elle parle de My Hero Academia. N'ayant pas encore fini l'anime, il est possible que de petites incohérences soient présentes dans les chapitres, mais j'essaie de me renseigner le plus possible.

Le début de l'histoire suis le manga mais va vite s'en décoller. Aussi, j'essaierai de mettre le plus souvent possible des fanarts au début des chapitres, les crédits vont bien évidemment aux artistes, même si je ne le précise pas à chaque fois.

Je le rappelle ici, cette oeuvre prend place dans l'univers de Kohei Horikoshi et met donc en scène ses personnages, mais l'histoire a entièrement été créée par moi. Vous avez l'interdiction formelle de la copier, de vous l'accaparer ou de vous en servir sans mon accord.

La publication dépendra de mon inspiration, alors ne sera pas très régulière. J'essaierai au moins d'en publier un par semaine, voire toutes les deux semaines. Les chapitres feront entre 1000 et 2000 mots, sauf pour le prologue, qui est un peu plus court. Mais j'ai déjà quelques chapitres en réserve :)

Je n'ai pas encore prévu de ship dans cette histoire, mais rien n'est impossible. Tout dépendra de comment elle va se développer. J'ai déjà en tête les liens entre certains personnages, alors je peux déjà avoir une idée des potentiels candidats, mais je ne dis plus rien.

Je traiterai de sujets très importants, tels que le suicide, l'anorexie, ou encore la maltraitance. Je n'ai jamais fait face à de telles choses, et j'essaierai d'être le plus proche de la réalité. Si vous vous sentez blessés par mes propos, faites le moi savoir, je réécrirai le chapitre ou le passage, et je m'en excuse d'avance.

Je pense que tout est dit :)

S'il vous plaît soyez bienveillants dans les commentaires et si vous aimez l'histoire, n'oubliez pas de voter !

Le prologue est déjà publié, alors bonne lecture !

_avaleonne_

beware (mha français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant